Inscrivez-vous Forum Aide pour les nouveaux LA FOIRE AUX QUESTIONS SUR LE JEU
LA FOIRE AUX QUESTIONS SUR LE JEU
Chers nouveaux ou moins nouveaux juoeurs de sulkyland.
Ce post est
destiné à vous aider tant que possible à comprendre le jeu et à y progresser.

Posez donc vos questions concernant les differentes facettes de sulkyland:(elevage,entrainement,drive,competition,paris etc..)

je ne sais bien sûr pas tout et je me rapprocherai si nécessaire des meilleurs competence pour vous répondre en MP.

merci d'avance à tous d'éviter de polluer ce post.

Bon jeu à la communauté :)
bruno famille
bonjour,si je caresse mon cheval avant une course , iras t il plus vite en course
merci
camouchard
Bonjour mon cheval a obtenu un mauvais résultat à l'Amérique or cela est du au fait qu'il n'a pas uriné avant la course

Serait-il possible de rajouter l'option "uriner avant la course" pour permettre d e gagner plus de O :)?
axus569
camochard:
quand ta copine te caresse avant la sieste,courre tu plus vite au boulot?

axus:
l'option est en place, à nous de la trouver :)
bruno famille
bruno famille
bruno famille
comment trouver de bon chevaux quand on debute
romu
quel est le temps pour un cheval entre 2 courses
romu
bonjour pourquoi j ai un cheval de 1 an en r 1350 et que je n ai que 80 points de monte
romu
Salut,trouver de bons chevaux quand on débute n'est pas facile,économise tes sulkys et trouve toi un clan ca peut aider.
Entre 2 courses ton dada doit se reposer 3 heures.
Et c'est normal que tu n'as que 80 si ton cheval est à 1350,tu en aura de +en+ avec l'augmentation de ta résistance.
fastoli
Petite question,j'ai du mal regarder mais je ne trouve pas le règlement de la coupe?
merci
fastoli
ou si tu comprend pas trop va ici :

http://almina.sulkyland.com/aide/module.aspx?code=143
dã-ny
romu
entre deux courses:3heures
bruno famille
la question sur la R
tu auras la reponse dans ton clan
bruno famille
salut, je débute et ma question concerne les points de monte, j'ai regarder le tableau dans "technique jockey" mais lorsque j'applique ces points je suis trop haut et mes test m'indique que j'ai trop pousser le "gentil" cheval, qqu un a une explication?merci
naiss
a voir aussi la bio si négative - 5 faut diminuer tes points
danyboy
merci danyboy pour ta réponse, j ai diminué de 10 par rapport au tableau mais rien de mieux... je vais continuer mes test pour trouver
naiss
Bonsoir

Je ne pense pas qu'il existe une recette qui fonctionne à chaque fois car il ne faut pas oublier le bio vitesse impossible à déceler.

Heureusement que la bio jockey n'existe pas, enfin j'espère...
descartes
bonsoir,

voila, j ai un petit probleme au niveau de l un de mes chevaux de 2 a plat.

en fait, depuis hier soir il a la diarhée !!

et je sais que " pat" (membre de votre clan) s y connait tres bien sur ce genre de probleme..

pourriez vous lui en glisser 2/3 mots pour eventuellement m aider ??

*je le recompenserais avec 4 rics et un bon plat de pates de chez nous (au gymnase..) ^^

**signé
papa dalkapone
hm

bizz a vous tous o pass;)

al kapone
à priori grace à toi pat est tiré d'affaire
bruno famille
Naiss, j'ai fait quelques test jockey.
Pour moi, le climat n'influence pas sur Chorus.

Pour avoir des test excellent faut tester.
Perso je fais 100% des points possibles:

Si résultat excéllent je change rien
Si trop poussé alors je descend de 2,5 points et le lendemain je retest
Si pas assez poussé, je rajoute 2,5 pts et le lendemain je retest.

J'obtiens des "résultats" test finaux une fois le cheval au max en tout.
Si tu l'as depuis la naissance, tu sauras assez vite quel type de cheval tu as.

Je rentre pas dans les détails, faut faire des recherches.

Je peux rajouter que j'ai des chevaux, peu mais y'en a, qui supportent +7,5 points que ceux prévus mais aussi le contraire, 150 points dispo mais il craque a 142,5 points

A toi de tester
jean59163
Bonjour !
Est-ce que le biorythme caché de vitesse sur Almina et Bezir suit le biorythme de résistance comme sur Chorus ?
misskitty
ils sont independants
bruno famille
bete question male 6300 femelle 6100 donne 2 ans 6100 rouge pourquoi
si je comprends faudrais la femelle a saille avec un v 6300 pour avoir un v 6300 rouge
bourricot
si le male fait 7000 et la femelle sera a 6100 ca donnerai qu un 6100
bourricot
bissard tout ca
bourricot
Bonjour

Si j'ai bien compris la question :

un V "quelque chose" ne transmet pas obligatoirement sa v maximum, sinon, aucun intérêt pour le plaisir de jouer.
descartes
aucun interet d acheter des saillies a prix exhorbitant
bourricot
merci descartes
bourricot
pour les nouveaux evitez d acheter des saillies a prix exageres
bourricot
bonjour a tous

comment faire pour rivalisé avec les anciens pour les nouveaux comme moi je suis très découragé de faire des courses contre des concurrents qui joue depuis longtemps avec des chevaux qui ont une V6350/6400 ces pas du tous équilibré et cela décourage les nouveaux qui n'ont pas de sulkies et pas de bon chevaux.
je suis tellement décourager que je regarde même plus les courses marre de finir dernier
je pense personnellement qu'il faut attendre des mois avant de pouvoir participé a des courses et encore plus longtemps pour les compétitions et coupe parce que quand je voit le prix des bons chevaux faut avoir des millions de sulkies mdr ces bien dommage je suis accros de ce jeu mais bien découragé
je pense que le jeu devrai mieux sélectionné les chevaux inscrit en course pour laisser la chance a tous le monde et GG grâce a la meilleur stratégie de drive durant la course que de voir certain courir tellement vite que ces limite un tour d'avance mdr

voila bon jeu a tous

cordialement

Diablo
diablo
Bonsoir

Je suis d'accord mais il ne faut pas déjà vouloir être "calife à la place du calife" pour reprendre la phrase préférée d'un personnage d'une bd connue.

Il faut de la patience, un clan avec des nouveaux/anciens joueurs où l'entraide est présente, éventuellement des gros billets "sulkydaniens"

Il faut choisir ses courses et ne pas être gourmand.

Il faut...surement pleins d'autres choses...

descartes
merci descartes

vraiment beaucoup de patience je pense malheureusement que beaucoup de nouveaux abandonne dés le début du jeu
diablo
diablo
à mon avis,descartes a bien résumé

il faut integrer un clan "formateur"
prendre le temps de comprendre pourquoi un V max peut etre nul en sprint...peut etre a t il une faible S,comment fonctionne au regard des points de monte la R,quelle est l influence de la O..etc.

celà est long car c est pareil pour l elevage et pour l entrainement.

mais c est apprentissage peut etre source de plaisir et la progression est rapide.on s amuse bien avant d etre un top joueur(d ailleurs il y a peu de top joueurs)

mais comme dit descartes connais tu un champion dans n importe quelle discipline qui se soit initié hier??? pourtant,meme en championnat de sa rue,nombre de gens s amusent a pratiquer leur activité
bruno famille
Patience Ludo, patience!! On va y arriver. Je ne trouverai même pas amusant d'arriver sur le jeu et tout de suite être dans les meilleurs. Tu verras quand tu auras ton premier 2 ans avec une super V de TON élevage.... Quelle satisfaction!!!
tchédonc
Jeux assez Complexe mais complet .. Un peut de mal a tout comprendre lol . Je devrait rejoindre un clan ou Continué a Apprendre tout seul ?
haras yoann esteban
mieux vaut aller dans un clan "pedagogique"
le "clan de la licorne" par exemple est ideal pour acquerir les bonnes bases.
bruno famille
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir pourquoi il y a un tel déficit de saillies sur Chorus.
J'ai investi sur 5 juments pour commencer mais je ne peux en saillir aucun pour le moment lié au prix des saillies !

Merci pour vos lumières,

Baub
baub llape
les saillies sur chorus sont très peu nombreuses car elles se generent en gagnant des courses.
donc le nombre à vendre etant insuffisant,les prix flambent
bruno famille
c'est pas mal ca d'ailleurs :)
pat
Merci pour l'explication
baub llape
nouveau depuis hier...

Comment voit on le résultat des entrainements quand celui-ci est confié au Webmaster ?
microb1
C' est impossible!
raphinou
commentfaire pour pouvoir essayer de progresser,a l'heure actuelle,j'ai joué dans ce jeu y'a qlq annees,mais la !je vois que les mêmes sont tjr la !!!!... c'est surement pas pour rien,j'en sais rien,mais bon,au enchere ou autre il faut des millions ou même des centaines de millions d'euros pour avoir du rêve,parce- que eux vous vende ca ca (le reve)je vais pas aller au dela,mais bon bon tout les nouveaux sur ce jeu,faites attention,y'a des chevaux,mais y'a aussi des gros,gros,et des gros enormes requins
oscar23
allo euuhh... j'ai une question.
pourquoi faut il payer des sulky si on a plus que 10 chevaux si on est pas abonner?!?
dixie21
Bonjour
Très simple, 10 chevaux maxi sans abonnement.

Extrait de "aide"

En mode gratuit (appelé Micro Team), vous avez droit à 10 chevaux dans votre écurie.
descartes
bonjour, comment on fait pour refaire la litière dans s'occuper des boxes?
dixie21
Bonjour

J'aime bien ce jeu dommage que la triche existe

J'ai acheter un super cheval vitesse max mais bizarrement il ne fini jamais dans les 3 premier ou très rarement, c'est le fait d'être petite écurie sulkyland avantage les joueurs qui paye, pour un simulateur soit disant gratuit, c'est dommage mais j'ai déjà vu sur d'autre jeu, ce système avantage quand on paye, très dommage ça rend le jeu complétement représentatif de l'IRL ou là c'est encore pire la triche le dopage et j'en passe, bref ça énerve d'avoir un crack et de le voir finir 6° voir dernier c'est un constat
amitié et bon jeu malgré tout
rindaman
Bonjour rindaman

Nous pouvons avoir un exemple de course pour voir, stp ?
descartes
Salut oui bien sur et là encore plus flagrant vu je pars à la corde sur un départ dans un virage

je précise que le bio était positif à 0.7

http://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=7959906
rindaman
le gagnant est en vente ce qui me permet de voir que son RSO est inférieur au miens pourtant sa victoire ne laisse aucun doute sur les faits énoncés plus haut.

le miens V 6350 / 5900 / 5400 / 5000

le gagnant 6300 / 6050 / 5750 / 4900

Piste légère

Je ne fais qu'un constat, ça n'enlève rien au plaisir du jeu, car dans l'IRL c'est pareil les meilleurs ne gagne pas forcément.
rindaman