Inscrivez-vous Forum Nouvelles Débat sur la fusion almina-bezir
Débat sur la fusion almina-bezir
Je pense toujours que la fusion Almina-Bezir pourrait être une bonne chose, et j'ai remarqué que certains d'entre vous qui étaient contre l'année dernière ont changé d'avis, je vous invite donc à reprendre ici vos arguments sur le sujet (donc voter en disant pour ou contre, et justifier votre vote si possible afin que tout le monde puisse voir si vos arguments sont pertinents).
landmaster
  • 1
  • 2
Pour . Les courses seront a nouveau rempli et plus de concurrence. Par contre petite question si fusion il y as comment fait on pour l abonnement et les chevaux ? Car j'ai 500 chevaux almina et 400 bezir est ce que le giga passera a 1000 chevaux?
haras de franceville
Ou est ce que les vrs des chevaux Bezir seront automatiquement converties en vrs Almina car il n'y a pas la meme évolution entre les 2 mondes actuellement sur toutes les vrs!
moser
pour a 100 pour cents
klopp
La question est de savoir comment serait faite cette fusion ? Je m'explique: abonnements, vrs des cheveaux , et toutes les questions qui s'en suivent meme pour d'autres choses.
Donc je ne donnerais pas -pour le moment- mon point de vue sur ce sujet.
Cordialement
piotrek london
Les courses seront remplis !!
juste a savoir si la génétique sera identique a almina lors de la fusion ?
klopp
Je suis pour mais effectivement, de grosses différences de niveau. Les écuries bezir sont moins fortes que sur almina en VRS en général. Ils vont râler
deep impact
piotrek london a raison , certains points restent à éclaircir , si cette fusion n'a pas d'incidence directe sur nos habitudes de jeu , pourquoi pas .
luffy13
Les courses seront remplis !! je penses pas car si tu ne cours pas sur bezir tu en feras de même sur almina
danyboy
pour
nenes
les critéres de selection pour les courses que se soit sur bezir et almina sont trop selectifs.et moi je m inscrit que dans des courses a taux fixe
patrick :laurie1999
bin si danyboy boy boy

sa regroupe les meilleurs ecuries et chevaux aprés si tu as une écurie de lope sur bezir sa restera une équipe de chien sur alminia

reste a savoir au niveau de l abonement comment sa se passera si le giga passe a 750chevaux mini sa compensera.

pour la fusion
ecurie tropical
pour la fusion
franckyyy
contre à 100 %
plantafin
Je suis pour aussi car trop peu de partant, nous aurions un plus gros choix de saillies vente et achat.
thomas
deep impact je crois que les Vrs on était mis égal a ceux d'almina !
en tout cas en plat preco c'est pareil
klopp
NON
bebert herbar
contre à 100 %
pertheville
Pour... trop peu de joueurs pour les 2 mondes ... courses ... élevage etc...
california
pour
fredouille59
Dans ce cas , pourquoi avoir créé Bezir.....pour , enfin de compte faire une fusion...
mouch
Ceux qui mettent "Pour" je vous comprends tout a fait mais comme je l'ai marquer plus haut: Quelles seront les modalités Totales et Exactes de cette fusion???
Vous marquez pour une fusion mais vous ne savez pas de quoi il s'agit encore...
Donc je comprends aussi ceux qui disent "Contre".
piotrek london
NEGATIF
bibiche80
pas d accord car le niveau des chevaux n est pas pareille et aussi dans s est cas la il faudrait augmenter le nombre de cheval de 500 a 1000 pour l abonnement max donc je ne vois pas l intérêt sauf au très grosse écurie et sa sera encore plus compliquer au nouveau arrivant qui arrêterons encore plus facilement a cause de la difficultée
donc non a 100%
marci53
Je suis contre
christoe44-1
contre

l argument des courses remplies ne tient pas car comme déjà dit plus haut, elles ne partiront pas plus remplies qu'aujourd'hui. Le problème (et gros problème) c'est que sur bezir principalement plus rien ne se vend sauf à des prix exorbitants. Exemple : essayez d'acheter une jument trot avec une r 7150 et une s 6400 mini SUR BEZIR. Aucune !! conséquence la plupart des écuries stagnent, n'ont plus de bons chevaux et conséquence, ne courent plus. Ca va encore un peu sur almina mais si c'est pour transférer les conséquences néfastes sur almina, ça ne courra plus du tout.

Ce qui aurait un effet positif serait d'interdire la vente des paysafecard. Cela devient un vrai trafic et à pour effet pervers de gonfler les comptes de sulkys et dans la foulée de faire grimper les montants des ventes et des saillies.

Enfin c'est le flou sur les modalités de la fusion et en conséquence il est difficile de se prononcer. En conséquence autant rester au statu-quo et c'est pourquoi je vote contre
chti
Pourquoi l'avoir créé , pour faire une fusion....?
said
pour
aga khan studs
Pour à 100%

- Ouvrez les yeux, il ne reste que quelques joueurs sur bezir par catégorie ... Alors que le nombre de joueurs sur almina décroit. On pourrait enfin utiliser la possibilité de rétribuer les 7 partants avec des courses qui ferraient comble.
- Mettre en place un réajustement automatique des VRS bezir par rapport à almina, je laisse Land nous trouver un compromis dont la majorité approuverais hors mis les quelques un qui se sont crée un monopole dans une catégorie pour vendre à prix d'or du bas de gamme.
- Quand un jeux marche, on ouvre plusieurs serveurs, quand le nombre de joueur décroit, on ferme des serveurs, arrêtez de faire les enfants gâtés, il faut repartir sur une dynamique positif
- Les nouveaux, les nouveaux, les nouveaux, .... mais parlons en, qui voudrait jouer sur un site d'élevage sérieux avec un tel design de jeux de 15 ans, il faudrait entrevoir une refonte du look qui était un mauvais paris...
Pour en revenir au sujet, un seul monde permettrait de prendre en charge bien plus rapidement les nouveaux au lieu de les diluer sur deux mondes.

Honnêtement comme les précédent débats, les avis "contre" ne sont pas constructif, j'aimerais qu'ils expliquent leur vision de la fusion
xxromainxx
et sur les "pourquoi l'avoir crée" bezir date maintenant de quelques années quand le jeux était à son apogée, il fallait ouvrir un nouveau serveur pour caser tous les nouveaux joueurs, aujourd'hui ce n'est clairement plus le cas.

xxromainxx
Romain vas investir avec la BNP dans un concurrent
deep impact
Chti

-Plus personnes ne courent
-Plus personnes n'achètent
-Plus personnes ne vend

Mais tu prônes de rester en statu-quo ?

Réinjecté de la concurrence sur un seul monde ne vas pas tout bouleversé, les prix des saillis, des chevaux vont baisser...
C'est juste logique
xxromainxx
Totalement pour

Réunir dans un seul monde un groupe de joueurs en nombre sans cesse déclinant plutôt que de les éparpiller en 2 avec Bezir puis 3 avec Chorus me paraît être une évidence pour la survie du jeu...

Et diriger vers le monde fusionné Almina-Bezir les nouveaux inscrits pour les fidéliser et être accompagnés par les plus anciens plutôt que vers Chorus me paraît être une autre évidence...

Bonne journée
asdepic
je suis pour
noa12
contre
gould
Dans ce cas , pourquoi avoir créé Bezir.....pour , enfin de compte faire une fusion...
mouch
06/02/2019 11:53:37



bezir a etait crée a mes début en 2007 le jeux était en pleine expension, la vrai question est pourquoi avoir ouvert un 3eme monde
ecurie tropical
Pour
duval
pour la fusion
james still
Cela dépend car je ne suis pas abonné donc il faudrait qu'au lieu de pouvoir avoir 10 chevaux on pourrais en avoir 20
olympe 17
positif
bjorn goop
Contre !!!! si cela arrive j'arrête
vendredi 13
non ne fait pas cela vendredi 13 ne part pas on a besoin de tes histoires droles sur divers
ecurie tropical
Cool ok lannnnndddddddd wazaaaa
malin
CONTRE

DANIEL DEJA occupe toi comme il se doit d almina avec une reproduction plus clair et surtout avec des petits visibles pendant plus longtemps comme je te l ai dit ce matin au cours de notre petit déjeuner lol . personne la remarquer ou tres peu mais les 1 ans retraites sont plus vidibles ;)

deuzio concernant ta fusion je pense que chacun a droit a son monde comme certain joue sur trois mondes pour creez simplement des sulkys et renflouer le monde ou principalement ils sont dans le besoin a un moment ou a un autre de la partie.

merci de ta prise de conscience .

magicus
fast and furious tro
CONTRE
papy80
Magicien avant toutes choses regardes chorus a quoi sert ce monde tous les jours y a des courses en automatique avec entre 100 et 500 d'inscription je trouve cela completement débile tu cours tu fini 2éme gains que dalle alors quel monde est de trop
danyboy
POUR
elevage de paris
j ai dit contre et je resterai contre Dany c est comme les blettes j aime pas ca j en mange pas point final ;)
fast and furious tro
POUR

- Plus de participants aux courses (les courses niveau compétition ne se remplissent pas voir même ne partent pas, ne parlons pas des réglementés)
- ça redonnerait également et surtout vie aux compétitions de clans qui dépérissent

Concernant les partisans du CONTRE, BEZIR a été créé lorsque le monde ALMINA avait beaucoup trop de joueurs, ce qui n'est plus le cas. La fusion est une question de survie.
Il faudrait évidemment doubler le quota de dadas car certains joueurs jouent sur les deux mondes, rien de complexe.
archiane
Pour, et je joue sur les 2 mondes par contre je n'ai jamais adhérer à Chorus, j'ai du temps (vive la retraite) et à chaque fois que je me connecte que ce soit comme ce matin 7h40, hier très tard j'ai du raccrocher vers 1h30 ou à l'instant, je ne peux m'empecher de regarder le nombre de connectés, c'est dérisoire !!
pour ce qui est de la concordance des chevaux entre les 2 mondes je ne pense pas que cela puisse etre un obstacles pour Land,
actuellement pour les 1an sauf erreur de ma part) :

almina plat :7400 7350 7100 6900// 2650 2550 2350 2300
bezir plat ...:7400 7400 7100 6900//2650 2400 2300 2250

almina trot : 7400 7400 7000 6900//2550 2500 2250 2200
bezir trot ...: 7400 7350 6950 6800//2600 2350 2200 2250

almina haie : 7400 7400 7000 6900//2500 2400 2250 2200
bezir haie .... 7350 7350 7000 6850//2600 2350 2150 2050

Il y a meme quelques valeurs supérieure sur bezir

L'IMPORTANT, comme le soulignent certains ce n'est pas notre propre petit confort personnel, c'est REDYNAMISER le jeu
belette4-2
je suis Pour
fusions almina bezir
domislas