Inscrivez-vous Forum Nouvelles Débat sur la fusion almina-bezir
Débat sur la fusion almina-bezir
Je pense toujours que la fusion Almina-Bezir pourrait être une bonne chose, et j'ai remarqué que certains d'entre vous qui étaient contre l'année dernière ont changé d'avis, je vous invite donc à reprendre ici vos arguments sur le sujet (donc voter en disant pour ou contre, et justifier votre vote si possible afin que tout le monde puisse voir si vos arguments sont pertinents).
landmaster
  • 2
  • 3
  • 4
CONTRE À 100/100
C'EST COMME SI MAINTENANT FRANCE GALOP ET LE TROT N'ÉTAIS QU'UNE SEULE ÉQUIPE.... IMPOSSIBLE DANS LA VIE IMPOSSIBLE DANS LE JEU
MAIS JE RESPECTERAI LA DÉCISION FINALE
T. S
schneider plat
Force à toi Thierry schneider
deep impact
Almina 2313 joueurs "actifs"
Bezir 2100 joueurs "actifs"
Il ne faut pas rêver, la fusion ne fera pas doubler le nombre de joueurs.
En effet, de nombreux joueurs "actifs" ne passent d'un monde à l'autre que pour transférer des sulky ou jouer sur les 2 mondes.

Avant de fusionner les 2 mondes, il serait intéressant de savoir combien de joueurs réels va amener ce rassemblement...
Je pense que cela doit être minime...c'est pourquoi je suis contre cette fusion.
________________________

Ps: j aime bien le concept de chorus, ça évite le concept malsain des usines a chevaux virtuel, et les reproductions de masse dont seulement une petite partie ont le monopole. ( je saillie en masse, je retraite tout pour avoir de la place et je réclame chaque mois des juments car j ai retraité celles du mois dernier.)
noog
je me sent pas viser audrey.
ecurie tropical
Petite question aux joueurs qui sont contre .. en quoi vous dérange la fusion ? Quel impact négatif aura t-elle? Je précise je joue sur les deux mondes et quand je vois criteriums bezir a 7 partants dont 3 a moi ça me fait de la peine et ça ne m amuse pas ...
haras de franceville
Moi ma raison aussi est que j’arrive A prendre de l’argent sur bezire et Almina j'ai plus de chevaux (40) est plus de mal à prendre d’argent et j’aime bien le contexte des deux monde différent
axel marton
Et comment on vas faire nous les petit ecurie avec nos chevaux ridicule pour prendre de l’zrgent Sans payer ? Car moi je ne payerais pas ! C’est un jeu gratuit ! Et la si on fusion les deux monde on est cuits ! Oui tout les petites ecurie ne pourrons plus rivalisé ! Bezire ok moin d’actif mais cela permet au petit ecurie de s’agrzndir . En plus il y a énormément de course Inutile ! Des prix libre à la con et des courses règlementer qui serve à rien !!!
axel marton
Pour 100%.

Par coïncidence, la plupart de ceux qui sont contre ne participent pas beaucoup aux courses, alors que la plupart de ceux qui sont en faveur concourent régulièrement.
haras de sandro-3
Moi j'ai une petite et je fais souvent des courses
J'ai d'assez bon chevaux sur Bezir et Almina ce qui fait que si on fusionne les deux mondes je perdrai peut être mes meilleurs éléments qui m'ont coûtés très cher la plupart
liza cheval
Je propose de créer un programme de courses ouvertes aux deux mondes, sans rien changer d'autre pour le moment
Ces courses visibles pour la couleur, exemple bleu au lieu de rouge.
Le programme de course doit être quotidien et à et horaires fixes, comme à titre d'exemple, meeting haie bezir.
lobopelon
Pour la fusion , même si il existe encore des modérateurs , bezir est en totale PLS. Il y a des joueurs , mais pour la majorité il ne cours que très peu , ne vendent rien ou pour des prix astronomique, le marché est complètement fermé. 1 seul critérium Trot à vu le départ en Janvier...7250 7050 6250 , voici les Vrs du 6ans et gagnant du PA de Janvier , on peut pas croire qu'il n'y a pas mieux sur ce monde...100% fusion
casadelturf
c est la cour des miracles certains commentaires
ecurie tropical
Si vous faites la fusion sans période de transition et les chevaux d'un monde devraient être inférieurs, il n'y aurait pas de fusion, mais l'élimination d'un monde.
Pour cette raison je ferais des courses ouvertes aux deux mondes, par exemple toutes les courses entre 7h et 11h seront de ce type.
Ainsi les différences peuvent émerger. Si alors ce sera décidé pour le monde unique, pendant la période de transition, on peut envisager de saillier les femelles , avec des étalons des deux mondes. Les différences disparaissent en quelques mois.
lobopelon
pour ma part, je n'ai toujours pas changé d'avis, je suis pour la fusion, je m'ennuie de plus en plus, des courses s'annulent encore et toujours (je fais du haie tardif), alors pourquoi ne pas fusionner? ça remplirait éventuellement + de courses et éventuellement ça permettrait d'avoir + de choix pour les saillies, + de croisement possible pour l'élevage...
si ça ne se fait pas, alors supprimer le haie ... et fermer mon compte du meme coup ^^
maewyrr
Pour que les conservateurs restent entre-eux dans leur vieux monde hostile pour les nouveaux.

haras de l artois
Mdrrr quand je vois certains qui disent que c'est un jeux gratuit....

xxromainxx
le problème avec la fusion est que les petites écuries n'auront que les miettes,les grosses courses ne sont gagnées que par les grosses teams donc il risque d'avoir des abandons sur ce site...
christoe44-1
Si il y a fusion faut penser à tous les joueurs faudra payer les 7 première place et sa motiverai les joueurs à courir leurs chevaux
fabrizio
Je suis pour bien entendu !!! Cela devient inévitable et c'est idnamissible d'avoir des compétitions et des grandes courses avec de faibles participants !!!

et au passage xxromainxx t'es toujours aussi beau :P Nico pareil et flocail c'est notre dieu à tous !!! :P
Des bisous les coupains :)
mike593-haie
lol ça recommence cette histoire de fusion c lamentable
rien a changé pour moi c CONTRE les joueurs solo alima sont POUR lol la bonne blague
la priorité devrait etre de voir comment rentré des nouveaux joueurs et de les faire resté sur le jeu
ça devient vraiment triste quand meme je comprend pas ta pu personne sur ton site et tu continue dans ta lancé au risque de perdre encore plus de monde dsl mais faudra m'expliqué la logique

joueur actif 2000 sur alima et bezir lol faut pas oublié de divisé par au moins 3 ou bcp plus pour certains multi multi multi compte

c ça qui tue ton jeu pas qu'il y est 3 monde mais bon faut suivre ton instinct bonne chance a toi land
le paysagiste
POUR A 100%
ecurie du valdor
le paysagiste
09/02/2019 01:12:59

Sacré raisonnement
xxromainxx
mike593 enfin quelqu un de censé et d équilibré
ecurie tropical
La fusion permet de redonner une dynamique nouvelle au jeu donc évidemment je suis pour.
terre de feu
Le paysagiste a le boeing en bout de piste
ecurie tropical
OK 100%
zafonic
100% OK
bayozepon
pour et on va voir ce qui ce passeras
jobi
pour
fantomas
comme mon poto fantomas
necromancien
pour
fiorino
pour la fusion !
marevou42
pour la fusion, cela serait beaucoup plus simple .
C'est mon avis
ecurie orion
expliquez moi comment on peut fusionner des pur sang avec des poneys??
autrement dit on va liquider bezir et redonner en compensatuion des algorithmes sur le monde epargné, dont on sait qu'ils sont nettement inferieurs a almina .sur 100 joueurs bezir , 50 ont une double ecurrie dont status quo , 25 seront debordés et partiront et 25 iront sur almina

dans 1 an avec l'erosion du temps , les joueurs partiront , comme les nouveaux joueurs n'arrivent pas sur almina et bien suppression d'almina et bonsoir a tous

faisons la mutation sur almina et profitons du peu de temps qu'il nous reste!!!
team 60
Pour la fusion.
gobernador
Vote nul
jean59163
C'est là où un clan prend tout son sens , l'entraide.

Si tout le monde repart sur le même pied d'égalité pourquoi pas .
Après c'est ceux qui joue sur les deux monde et qui finance l'un ou l'autre monde que sa va bloquer .
Moi je joue que sur almina donc pas de souci ,mais pour ceux qui gagne tout sur bezir pour financer almina ou inversement,on peut comprendre qu'ils ne soient pas forcément pour la fusion.
ec vrs12 -1
Moi je suis contre petite écurie, donc je vais mourir merci
as de coeur
Je suis pour. Pour que la fusion arrive vite...
emiliano sala
Au départ, bezir avait été conçu pour désengorger le seul serveur du jeu qui buguait régulièrement surtout en période de naissances, donc création d'un deuxième serveur. Maintenant avec moins de joueurs connectés ce problème n'en est plus un.
Je suis pour la réunification des deux mondes en une seule communauté.
oriola
Beaucoup d idées, des bonnes et des moins bonnes;
Le problème rencontré c'est que l on a pas les mêmes centres d'intérêt.
Obstacle Plat et Trot.
Tout le monde s exprime mais on ne parle pas des mêmes choses.
Moi c est le trot et le reste ne m intéresse pas.
Certains ont peut être raison, c est peut être acté mais j ai un doute.
Beaucoup s exprime et je ne connais même pas leur pseudo !
je reste dans mes idées, Land fera comme il voudra et peut être qu il brisera notre jeu quotidien.
par contre demander notre avis et ne pas appliquer les propositions même pour faire des essais c est dommage (trot monté, paiement jusqu'au septième, etc...)
Mon avis, je cours, je m occupe pas des autres.
J engage quand j ai envie.
Ceux qui ne veulent pas courir à 4 partants, regardez la télé !
Et les petites écuries (moins de 40) on vivra quand même.
ecurie du ternant
et je reviens à dire, faire des courses âge par âge idem au dessus de 10 ans.
Séparer les points de Libre, Coupe, Compétition et Reglementé.
ecurie du ternant
moi, je suis ici pour le jeu mais je sais très bien que la fusion va me tuer comme omar…..!
j.f gribomont
Salam gribomont
ecurie tropical
Comment allez-vous vous unir? Le nombre de chevaux va augmenter. Le compte sera grand. Qu'en est-il de l'argent de la maintenance et des taxes? Ce travail est bon pour vous. Il n'est pas bon pour les joueurs.
manofwoods
pour la fusion uniquement si:
- doublement du nombre de chevaux sans taxe
- doublement du nombre de chevaux du clan
- doublement du nombre de sulkis
- baisse des taxes le temps de trier tous les chevaux

mais à mon avis la fusion ne va rien changer au remplissage des grandes courses car aucun joueur n'est près à mettre 20.000s/50.000s d'inscription en étant certain de perdre d'avance contre les 5/6 meilleurs chevaux des grandes écuries qui sont sûr de se placer.
pour voir les courses se remplir il suffit de baisser sérieusement comme dans la réalité les prix d'inscription ce qui permettra à un plus grand nombre de joueurs de pouvoir participer sans perdre trop de sulkis.
super action
TO BE CONTINUED
the crow
BIZZARE TOUS LES ANS LA MEME QUESTION
ET TOUS LES ANS LA MEME DECISION….
A QUAND UN 4 MONDE
APRES ALMINA APRES BEZIR APRES CHORUS MTN
GILET JAUNE AVEC TAXE GRATUITE
nath et titi
pour la fusion
sanctuary
a quand la fin du debat Landmaster

auront nous une decision claire et objective prochainement

savoir par avance quoi faire et quoi penser , agir ou reagir , se mettre en action pour anticiper la chute de notre petit elevage

Merci
fast and furious tro