Inscrivez-vous Forum Nouvelles Débat sur la fusion almina-bezir
Débat sur la fusion almina-bezir
Je pense toujours que la fusion Almina-Bezir pourrait être une bonne chose, et j'ai remarqué que certains d'entre vous qui étaient contre l'année dernière ont changé d'avis, je vous invite donc à reprendre ici vos arguments sur le sujet (donc voter en disant pour ou contre, et justifier votre vote si possible afin que tout le monde puisse voir si vos arguments sont pertinents).
landmaster
  • 3
  • 4
C'est un grand sujet et malgré cela nous ne disposons d'aucune information sur les conditions de cette fusion.
Cà ressemble à la roulette russe...
Au moins land, présentez au vote un projet fini !
semi t
Après avoir lu vos différentes remarques, j'en conclus que la fusion almina - bezir est totalement impossible par rapport à vos attentes et inquiétudes globales. Elle ne se fera donc pas, et ne se fera en fait jamais. Il est donc inutile de revenir vers moi par messagerie pour la réclamer encore et encore comme ce fut le cas en 2018 (directement ou indirectement en me demandant ce que je peux faire pour mieux remplir les courses sur bezir, le seul moyen de mieux les remplir étant la fusion). Le sujet est donc clôt.
landmaster
Daniel pour les chevaux créé il faudrait qu'il soit âgé de 6a c est as dire bon pour courir mais naze a la repro
ecurie tropical
Bonsoir je ne joue que dans 1 monde ces Almina
Ces déjà bien je pence on investi déjà assez pour 1 monde cela suffit je pence voilà merci
philipperon 2
Comment sont calculés les chiffres "joueurs actifs" sur chacun des mondes, et les multi-comptes, comptes inactifs sont-ils réellement supprimés ? Merci :) bon jeu
terre de feu
les joueurs actifs sont les comptes qui ne connectent, et les comptes abandonnés sont supprimés au bout d'un certain temps.
landmaster
D'accord merci parce que je vois un nombre de comptes actifs très élevé donc je me demandais si c'était des multicomptes ou non utilisés ^^ merci pour la réponse.
terre de feu