Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
daniel est en quarantaine laisser le merci
courrage poto et quand tu as le temps répond a mes propositions
tropical center
Ironie quand tu nous tiens....
haras de l iton
suggestions d'améliorations = Revenir comme au début du jeu il y a 15 ans !!!

Pas fusion vu que landmaster veut plus en entendre parlé

Mais ne plus autorisé le transfert de sulkies d'un monde a un autre.
un joueur qui ne joue que sur 1 monde gagne 3 fois plus que celui qui fait vivre les 3 mondes pour le même abonnement.
Au démarrage du jeu il y avait qu'un seul monde et tu gagnais qu'une fois ton abonnement. (donc tu gagnais moins sulkies donc tu participais a se que tu pouvais pour en gagné plus. Tu vendais des saillies et pas du second couteau comme on voit sur le marché des saillies mais des bonne saillies même a bon prix elle partait très facilement)

Comme par le passé une giga team a le droit a 500 chevaux si tu dépasse, plus possibilité d'acheter ni de saillir a toi de dégraissé ton écurie pour revenir a 500 chevaux pour continué a saillir. Car pourquoi possédé plus de chevaux que tu a le droits ? . Si le joueurs souhaite il peut posséder 3 voir plus de compte multi pour y mettre 500 chevaux mais faudra payer au temps d'abonnement. Ainsi landmaster se fera des bénéfices qu'il devra réinvestir dans le jeu pour ne pas trop en donné aux impôts (et ainsi vous aurez peut être votre nouveau visualisateur de courses.) Voir si le jeu est rentable un nouvelle investisseur oui car Land prendra bien un jour sa retraite et le jeu sera mort.

Pour évité, j’achète une jument, je la saillies et je la retraite aussitôt. Bien tous chevaux retraité est automatiquement perdu (et son future poulain avec).et le cheval est mi en vente directement sous le nom de Webmaster (comme par le passé avec les lâché de newbys) Ce qui peut permettre aux nouveaux d'acheter a pas chère quelques chevaux.

Comme dans le passé la bio a toujours exister mais elle était caché, c’était a toi de la découvrir. Comme beaucoup ne se cassait pas la tête, quant tu avais quelque chose de potable tu courrais sans te pausé la question. Et les grosses écuries qui en avaient 20 comme le tien participaient aussi sans savoir plus que toi si bio négative ou positive. Et cela arrivait que tu gagnes des courses (en sachant que a la fin les grosse écuries restaient les meilleurs mais tous le monde était content. Alors Cachons là !!!

Sulkyland c’était au peu prés comme cela au début et cela fonctionnait tellement bien qu'il a fallut créer Bezir. Landmaster roulais en Porche. Lionel91 qui gérait la CIC et la Sulkyleague avait 40 a 50 clans dans ses compétitions. Les courses partaient a XX partants. Un nouveau joueur s'abonnait au minimum maxi ou extra team au bout 2/3 mois car il s’amusait bien sur le jeu. Et il y avait même une télé et des chèques a gagné avec les pts kdo !!
pegaze53
comme dirai "afflelou" ca c'était avant
danyboy
daniel roule en clio 1 maintenant les temps changent
ecurie tropical
+1pegase je suis de retour apres plus de 5 ans d absence et ca a bien change plus personne sur le tchat ou sont les kingpresa locton elsa 303 spirou 14 et les autres j espere que ce temps la reviendra c etaitsuper chouette
haras de l iton
Faut arreter les ecuries de milliers de chevaux c est500 chevaux max parcompte et 3 comptes maxi sinon c est la porte ouverte a toutes les tricheries' pas etonnant que certains ont la main mise sur le jeu avec des milliers de chevaux et certainement plus de 3 comptes 'ca empeche les nouveaux de vouloir continuer et ce jeu stagnera 'dommage enfin je ne l espere pas bien entendu carjadoresulkyland
haras de l iton
J ai meme vuunjoueur dont je tairaile nom avec plusde 2000 chevaux au lieu de 500
haras de l iton
Et ce joueur a 3 comptes donc imaginez,,,
haras de l iton
Un truc que je comprend pas dans vos écrits mais je comprend votre mécontentement et respect votre position

le mec qui a 1 , 5 , 8 , ou 50 comptes c est son problème ( il ne vous demande pas de payer ses abonnements donc c est son choix et il a peux être que cela a faire de sa vie ...)

secundo, et avec beaucoup de recul , rien e sert d'avoir xxxxxxx chevaux, et xxxxxx comptes , avec un peu de jugeote mais aussi avec de grands refus à contre coeur pour vendre du repro qui repro , et qui donnera donc des coureurs et donc une ecurie assez potable, pas la meilleur du jeu évidement, vous pouvez vous amusez largement et même jouer seul !!!! par contre faudra mette la main à la poche pour se payer de la juments adequate, pour se payer un abo , ou pour des saillies car a un moment les etalons non pas assez de sailles pour votre ecurie .

n oubliez pas aussi de regardez d ou proviennent les ( CRACKS ) il existe des classement chevaux, éleveurs, tout comme il existe un classement jockey !!!

tout vous ai fourni pour vous amusez , j ai pas dit pour être le meilleur ...

bon jeu à tous et surtout bonne chance !
fast and furious tro
+1 pegaze
C’était excellent à l’époque
steyr76
Je suis en désaccord avec toi pegaze.

un joueur qui ne joue que sur 1 monde gagne 3 fois plus que celui qui fait vivre les 3 mondes pour le même abonnement.

Premièrement.
Ce serait injuste. Aucun joueur qui a un abonnement sur un monde peut être performant sur trois monde.

Si le joueur le souhaite, il peut posséder trois, voir plus de comptes, pour y mettre 500 chevaux mais il faudra payer autant d'abonnement.

Secondement.
Trois compte en giga team dont un par discipline est normal mais plus d'un compte en giga team, et par discipline, serait une catastrophe pour les petits comptes.
Cela rapporterai de l'argent à landmaster mais ce serait un désastre pour le jeu.

Comme dans le passé le bio a toujours existé mais il était cachée, C’était a toi de le découvrir. Comme beaucoup ne se cassait pas la tête quant tu avais quelque chose de potable, tu courrais sans te poser de question.
Les grosses écuries qui en avaient 20 comme le tien participaient aussi sans savoir plus que toi si le bio était négatif ou positif.
Cela arrivait que tu gagnes des courses en sachant qu'à la fin les grosse écuries restaient les meilleurs mais tous le monde était content. Alors Cachons là !!!

Troisièmement.
Dans le monde Chorus, en dehors des un an, le bio est cachée si tu le souhaites.
Gardes tes chevaux en lecture pour le propriétaire, l’entraîneur et le jockey.

attila
Bjr magicien crois bien que je respecte tout le monde ici je n ai rien contre personne mais le reglement dit 5oo chevaux maxi c est comme si dans un match de foot une equipe jpuait a 15 contre 11 la moins nombreuse est desavantagee bien entendu 'j ai toujours entendu dire le reglement c est le reglement ,sinon c ewt porte ouverte a toutes les derives et si il y a un joueur que je trouve tres bon c est bien toi 'encore une x je dis cela s1ns animosite .bien respectueusement bon jeu a tous
haras de l iton
Et pour finir avec autant de chevaux normal de sortir du lourd chaque mois plus i. Y en a plus les chances 1ugmentent donc ces personnes sont avantagees par rapport a d autres tout en detournant le reglement 'amicalement
haras de l iton
Perso, le temps d'avant me manque, mais uniquement dans les rapports humains qui existaient amicaux, tolérants, conviviaux, ...

En ce qui concerne les écuries, le nombre de chevaux, le nombre de comptes, ... Il est normal que X ou Y sorte du règlement. Nous sommes énormément moins nombreux qu'il y a dix ans, donc certains avides de gloire, de reconnaissance, de médailles et toutes autres mise en avant, sont prêt à tout pour briller.

Notre ère du numérique a faussé le jugement de beaucoup de personnes, c'est si facile de devenir "quelqu'un" caché derrière son écran. Cela ouvre la porte à des dérives beaucoup moins tolérables que les entorses au règlement.

Je pense que Land devrait faire une vraie chasse à toutes ces incivilités aussi minimes soient-elles, et les sanctionne immédiatement avec des augmentations des peines pour chaque récidive. Cela dépolluerait grandement les Forums, annonces et éviterait cette ambiance toxique entretenue par une poignée de joueurs.

Après, chacun, peut encore trouver du plaisir dans ce jeu. Le tout étant de se trouver des objectifs qui nous tiennent à coeur. Moi, pour exemple, je ne recherche ni célébrité ni reconnaissance, j'ai juste une extra mini écurie de 10 chevaux (tout en ayant un abonnement Maxi Team) et je recherche à entretenir et développer la qualité de mon élevage, tout en faisant courir mes mâles dans des courses totalement décriées par "les Stars du jeu" que sont les réglementés, mon but pour ces chevaux étant d'obtenir un bénéfice en course de minimum de 50% des gains.

Chacun trouve midi à sa porte, mais déjà si il y avait un minimum de cohésion voire de coalition pour lutter et, pourquoi pas, éradiquer cette frange de pseudo joueurs, tout irait mieux et le cours des choses reprendrait de lui même !

Tout ce que j'ai écrit n'engage que moi, mais j'assume totalement mes dires, persiste et signe.

Cordialement (pour tous)

Amicalement (pour un nombre très limité, qui se reconnaîtront)
labodesrois
Je reconnais bien là pierreotlunaire, dans toute sa sagesse et son analyse pertinente
fral
l iton mes frais d'entretien jour

plus de 2M soit 60 mensuel , et ce n est pas avec ce que je vend que je peux compenser cette ( dépense) mais pour être avec une ecurie potable , je ne dit pas imbattable mais j ai bien évidement moins de pertes puisque je jouent avec mes etalons et ceux de mon clan , cela s appel l union

ensuite oui il y a la chance et las je ne peux et elle existe pas cette fameuse saillie chance sinon assure toi que je l utuliserai et en ferai partager qq uns gracieusement car je m en fou je te le dis j ai de quoi jouer et je ne court presque pas , ma passion c est la repro mais ça coute et oui tout a un prix ...

pour clôturer ce débat de qui a cb ou quoi ou caisse , au lieu de regarder le voisin , regarder plutôt les choses visibles !!!!!

deux ans d un repro

classement eleveur

classement jockey

acheter des comptes si vous pensez que cela va vous emmener vers le sommet mais tout es calculer puisqu il faut ? mois pour sortir un etalon courable au vrs a peu près compétente

bon jeu à tous et ne me demander pas de saillies j ai rien a offrir ou a vendre, tout es vider ( dumoins ce qui es , avec un petit coup de chance, repro 😉
fast and furious tro
Le débat est clos chacun ça me donne envie d arrêter il y a d autres priorités dans la vie
haras de l iton
Chacun se fera son opinion pour ma part je songe à stopper
haras de l iton
Trop de narcissisme
haras de l iton
au moins une chose qui n a pas changer

patlim59
ecurie tropical
Magicien je ne regarde pas xombien a en caisse le voisin je dis juste qu il y a un reglement a respecter point final ,
haras de l iton
lol ricky on te voit plus sur le jeu
ecurie tropical
Land vue le confinement du covid 19 Pourrais tu augmenter le nombre de sulkys au prix d achat indiquer sur ta boutique car je pense un peut trop chere a mon gout . il y a meme pas une offre supplémentaire un chaque paliers

5000000 Sulkies pour 50,00 €
4000000 Sulkies pour 40,00 €
3000000 Sulkies pour 30,00 €
2000000 Sulkies pour 20,00 €
1500000 Sulkies pour 15,00 €
1000000 Sulkies pour 10,00 €
800000 Sulkies pour 8,00 €
600000 Sulkies pour 6,00 €
500000 Sulkies pour 5,00 €
400000 Sulkies pour 4,00 €
300000 Sulkies pour 3,00 €
tu verras plus de personne viendrons d acheter et ton portefeuille gonflera énormément
domislas
Merci domislas pour ton analyse
deep impact
D accord avec toi domislas
haras de l iton
canal+ est gratuit pendant la période de confinement:))un geste land,,?
haras agathois
Attends Haras il y a le CSA (avec surtout les chaine TF1 et M6) qui ne sont pas d'accord et cela risque de ne pas durée.
pegaze53
canal+ peut etre gratuit il y a que de la merde qui passe tous le monde peut le faire aussi . payer 30 euro part moi une chaine et voir se qu il passe non merci
domislas
landmaster tout comme nous citoyens, n est pas responsable d une bêtise humaine qui aujourd'hui fera et ont le sait tous beaucoup de décès, de famille exténuée, de société qui vont indéniablement être en faillite et j en passe ..

les sulkys se gagneront chaque jour , après ce sera du pile ou face , celui qui osera en espérant que et si ça repart fera jackpot

a contrario celui qui pendant des années a été en mode économe, et qui se verra lui-même en faillite , pourra demander au pompes funèbres de mettre derrière son cercueil son coffre fort rempli d euros, de livre sterling , d or , ou d action ..

la justice est ainsi .

amusons nous , profitons , demain allez savoir où nous seront . .
fast and furious tro
Longue vie a sulkyland
haras de l iton
mdrrrrrrrrr domi me tue ce gas hahahhahahahahh. va acheté une boite de ravioli poto
tropical center
Lol mdr tropical le premier a vouloir faire un forum pour multicompte et ces le premier a se moquer des gens
land bannie le pendant un bon mois voir 3 sur ces 3 compte et sa le ferra réfléchir de s occuper de ces affaire avant se des autres
domislas
Salut :) juste pour dire que je retire mon idée de chat visible ! Cela ne sera qu'une foire d'empoigne :( bon courage à tous et prudence
bruce robin
il me semble que ça déjà été proposé mais mettre aux enchères web les chevaux retraités.

si ça peut relancer le marché

haras de l artois
QUAND LES COURSES SONT PLEINES AVOIR UNE LISTE D ATTENTE COMME CELA CA EVITERAI A CERTAINS DE RESERVER DES PLACES AVEC DES MULTIS ET AUTRE .

SI UNE PLACE SE LIBERE DIRECTEMENT LE CHEVAL EN 1ER PLACE DANS LA LISTE D ATTENTE LE REMPLACE
ecurie tropical
Suite à débat sur le type de piste et de départs, sur Chorus, en compétition. J'ai une question, est il possible d'avoir des pistes plus techniques, avec option montée, descente par exemple, ou bien est ce trop compliqué à créer ?
bruce robin
C'est beaucoup trop compliqué.
landmaster
Bonjour,

Est-ce que ça serait possible de pouvoir scroller dans le passé des courbes de biorythme ?

Et est-ce qu'on pourrait avoir accès aux détail des test (temps 100m par 100m) - oui on y a accès mais on ne peut pas réouvrir cette page une fois qu'elle est fermée

C'est deux choses qui sont déjà faisables aujourd'hui mais pas très pratique

merci
haras de kerforn
Je reviens sur le parcours plus techniques. Je me doute de la complexité, mais j'ai une question, il y a une influence en virage sur quelques portions du parcours, il y a des influences du terrain sur toute la longueur du parcours ( léger, lourd, etc.. )
Il n'y a pas moyen d'avoir sur un parcours, des portions modifiées ? un 100 ou 200 m passant en type terrain différent ( plus gras pour montée, plus sec pour descente ).Celles ci agissant sur l'efficacité d'une consigne donnée sur la portion.
bruce robin
"scroller dans le passé ","avoir accès aux détail des test"
-> non, ce n'est pas le but du jeu. S'organiser pour récupérer les données qui ne sont pas directement accessibles fait à mon sens partie du jeu, et le fait d'avoir trop facilement répondu.à ce genre de demande par le passé à affadi le jeu.
"parcours plus techniques"
-> tout ce qui impliquerait une modification du visualiseur est impossible actuellement, seul la mise en place d'un nouveau visualiseur permettrait ce type d'amélioration, mais le coût d'un nouveau visualiseur est trop important.
landmaster
ok merci ;)
Sur Chorus, il y a pas mal de débats au sujet des pistes. Mais, si je dois être franc, pour moi, le soucis vient d'abord de l'influence de la génétique trop importante. Ce n'est qu'un avis personnel, vu mon niveau, je constate que des chevaux sont imbattables, quelle que soit la piste. Je terminerai toujours derrière eux ^^
Et quel que soit mon num de départ :D
Bon courage à tous
bruce robin
Merci pour le retour Land
Pour le biorythme je comprends car ça changerait pas mal de choses.
Pour les test, je trouve ça dommage car ça n'enlèverait rien au processus de réflexion qui est le plus important, c'est juste une amélioration technique pour lisser la réalisation.
Bonne journée
haras de kerforn
Petite idée d'amélioration: pourquoi ne pas intégrer un petit numéro entre parenthèse pour les réponses non-lues sur les topics des forums du clan ?

Et également pourquoi le nombre entre parenthèses dans le chat reste toujours à 0 même quand il y a des membres connectés ?

Merci et bon jeu ^^
terre de feu
"réponses non-lues sur les topics"
-> trop lourd à compter puisque ça implique de stocker les lectures précises de chaque personne pour chaque réponse.
"le chat reste toujours à 0"
-> effectivement, c'est un bug, je note pour corriger ça dès que possible.

landmaster
"le chat reste toujours à 0"
-> en fait, c'était juste un problème de configuration, c'est corrigé.
landmaster
D'accord merci pour les topics clan peut-être la possibilité de dater le dernier post dans ce cas quand nous cliquons sur le nom du clan (maj .../05/2020 a 18h35) par exemple.

Merci pour le chat et ta réactivité :)
terre de feu
Bonjour,
Ne pourrions nous pas avoir un fond de page sombre ? ( gris/noir ) pour nos yeux et pour moins d'énergie dépensée. Cela fait vraiment mal aux yeux à force de tests et d'entraînements :/
bruce robin
Bonjour
Sur mon compte puis Changer mes options (affichages, arrivées par email, ...)
descartes
Fiche cheval
Ajouter un onglet "Palmarès"
Idem que l'onglet "Courses" mais filtré 2 fois.
Seules les courses "Compétition" sont reprises et uniquement celles où le cheval termine dans le quinté.

1°) Comme cela plus obligé de l'ajouter en Bloc-notes public.
2°) Cela met en valeur les compétitions.
spirou14