Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
Merci , j'osais plus répondre mais le nettoyage a été fait
et il a l'air sympa ton Cheval
chris03
Faire apparaître en généalogie d'un mâle pour toute sa vie dans le jeux son pourcentage de reproduction en VRSOC dans le monde Chorus.
Cela aiderai à bien choisir un reproducteur.
attila
est ti zote un jeu por joueur normal é handicap esclu? mi sui vargas ti m a viré a cose de cheredane faudra tin explike min frer rentr sadi il va t inpleler bon macth

bartosz
Dans Woh et peut être sur sulkyland :
Recevoir une notification quand un cheval fait un record absolue ?
noog
Mettre une sélection multiple pour changer l entraîneur et le jockey
noog
Je ne joue plus, certes, mais à la demande de certains amis je garde ce compte ouvert et j'entretiens 2 ou 3 femelles saillies pour le clan. Donc, je fais un petit tour journalier sur le site, pour discuter un peu et visionner les Forums !!!

Donc, même si je ne suis plus vraiment concerné, est-il possible qu'une fois pour toute vous remplissiez votre rôle de "super" modérateur "Monsieur" Landmaster ???

Pour de plus amples explications, rendez-vous par messagerie, si vous le voulez bien !!!

pierre ex pierreotlunaire
labodesrois
J'aimerai landmaster que vous ne donniez pas votre confiance absolue aux modérateurs
.
Dans le monde Chorus en trot, les parcours sont psychédéliques..En exemple le Prix de France. Un parcours en forme de bateau avec un départ au hasard, etc.., etc...!
Beaucoup de joueurs quittent votre jeux. Que devient cocoguna,etc, etc....!
.
Je suis qualifié pour le Prix d'Amérique en 6 ans mais pour réussir dans votre jeux il faut dépenser des centaines d'euro pour être performant.

Votre jeux est chronophage.

Cordialement..
attila
Pour info le Prix France a toujours été départ au Gain

Mais qu'elle parcours alors ???
meeting chorus
Attila tu te plein un peut trop
Si tu pense faire mieux pourquoi tu as pas postuler quand le monde chorus recherche des modérateur
Tu aurais pue amener ta science dans tes créations .
Tes mauvais cetout il faut juste investir et bien choisir tes croisement
Sur ce je te laisse kiss
domislas
Pour info les pistes créer sur le meeting n'ont pas pour but d’être jolie
le but est de limité la casse entre le numéro 1 et 20

Si je prend le prix France en exemple
Départ au Gain (le numéro 1 est censé être le plus faible et le 20 le plus Fort)
une Piste bateau sur 2100m avec 1 SEUL VIRAGE DE 100m
Au finale 99% du temps les Vainqueurs sont les numéro a la corde entre 1 et 3
Sur la Dernière courses aucun des 5 premiers du dernier PA (qui avait des gros numéro ont réussi a terminée dans les 10 premiers (13eme-14eme-16eme)
Quelque part ces bien cela laisse sa chance a tous le monde, mais cela n’empêche que se n'est pas logique.

Les Grandes courses ou les chevaux on un niveau pratiquement égale (le numéro départ détermine déjà si le cheval aura une chance ou pas) et plus il y aura de virage plus l’écart va se creusé (ou alors il faut un vrai crack avec un vrai jockey et encore...)
meeting chorus
Donc tu favorises les plus faibles en gain. Je dis ça mais je ne fais parti des plus riches mais cela est injuste.

Quand c'est aléatoire, il faut être connecté une heure avant le départ de la course pour essayer de minimiser les conséquences et quand c'est au feeling du juge bravo à celles et ceux qui ont travailler la O.

A quand un parcours en forme de carré, ou rectangulaire, ou bateau, pour une course de 1600 mètre avec un départ au gains, ou au hasard (ou aléatoire), ou au felling du juge avec un courbe de 200 mètres ou 100 mètres après 200 mètres de course?

attila
Quoi que l’on fasse, il y aura toujours des mécontents.

Départ Aléatoire : on va venir râler car il faut être présent à la clôture des inscriptions pour connaître la corde
Départ au feeling : Il n’y a qu’à voir ce qui s’est passé en meeting trot..Un bon joueur travaille la O, car c’est ce qu’il fallait faire et malgré cela, cela a râler en Mp par jalousie . D’où modifications
Départ par gains étendus : on favorise les petits numéros…

J’ai même lu certains joueurs annoncer ne plus participer à telle ou telle compétition si les départs restaient au feeling, aux gains ou aléatoire …. J’avoue, il y a un moment déjà, mais écrit quand même.

Bref, quoique l’on fasse, il y aura toujours des mécontents et cela en devient lassant pour les organisateurs de compétition … À force de se plaindre, on lassera les organisateurs, il y aura moins de compétitions, moins de joueurs et ensuite ?

Il y a une modification réclamée par bcp de monde qui est nécessaire et réglerait en partie le pb, les écarts d’allures sur Chorus ….

Bonne journée à toutes et tous, n’oubliez pas que Sulkyland est avant tout un jeu..
cяazү høяsє
Je suis en grande partie d'accord avec notre "Indien", en partie seulement car ayant pendant pas mal de temps été modérateur de compétition, j'avais comme beaucoup une masse de "jérémiades", mais je ne les prenais en considération que si, et seulement si, elles étaient accompagnées de propositions de solution.

Sur Almina, le phénomène de place à la corde est tout de même moins impactant que sur Chorus d'après une grande majorité de joueurs. Alors Mesdames et Messieurs les propriétaires, jockeys, éleveurs, ... au lieu de vous en prendre à l'un ou l'autre des SUPERS bénévoles que sont les modérateurs et qui n'ont aucun moyen de changer cet état de fait, portez vos réclamations au seul qui peut résoudre cela : le Landmaster

Cela dit, plusieurs pistes peuvent permettre de minimiser l'impact des différences d'allures selon le numéro de corde.

Sur Almina, lorsque j'avais créé les Ladies, tout en gardant un départ aux gains, j'avais mis en place une piste octogonale (ce qui m'a valu une montagne de MP de plaintes) hors après un trimestre d'utilisation, j'ai pu démontrer que les arrivées n'étaient pas jouées d'avance avec cette solution, certes plus complexe pour le jockey, mais moins impactante puisque même sur les plus grandes distances les huit virages n'étaient pas tous pris (au pire il y en avait 6 soit seulement 600 mètres au lieu des 800 d'une piste ovale standard) qu'en plus chaque virage ne faisant que 100 mètres, les meilleurs chevaux arrivaient à combler les très léger retards. Ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres.
labodesrois
Soit dit en passant merci au modérateur de la Ladies d'avoir modifié cette piste infecte, qui était une véritable loterie, la piste la plus infâme que l'on ait connu sur le jeu. Mais quand on ne joue pas ou très peu, effectivement on a du mal à le comprendre...
riquetou
+1 Riquetou
noog-2
mdrrrrrrrrrrrr 😂😂🤣
ecurie tropical-2
patlim pierrot meme combat
ecurie tropical-2
Riquetou, pour mémoire je te redonnerais tes classements de l'époque où tu étais dans le "Top 5" tous les mois en bagarre fréquente avec 2 ou 3 autres mais vous trustiez très souvent les podiums - Mais ça c'est une vieille histoire !!!

Je ne voulais pas dire que ma solution "était" LA solution, je voulais dire qu'il existe des pistes à explorer, des solutions empiriques à trouver, tel était mon propos et uniquement cela !!!

Pour les polémiques, étrangement, nous retrouvons quasiment toujours les mêmes joueurs, et ce quelque soit le monde concernés !!! Donc arrêtez vos "vannes" et proposez ou encore mieux agissez, ça aura l'avantage de servir à tous !!!
labodesrois
lol ta 5 6 personne qui cour la lady encore heureux que riquetou etait dans le top 5

pierrette tu servais a rien mais merci pour ton devouement même si il etait pas indispensanle
ecurie tropical-2
Vive Paulette
paulette
Supprimer les enchères webmaster.

Les chevaux saisies doivent être retirer définitivement de la base de donné sans être reproposer à la vente par le web.

Ce système tue le mode marchand entre joueurs.
noog
tu_ rêve lol 100 % Des enchères entrent dans les caisses de Landmaster
mick
C est ce que je dis. Çà pourrie le mode marchand entre joueurs 😉
noog
Bonjour,
J'ai fait une proposition pour une " amélioration " concernant la règle de qualif pour les critériums trot sur Chorus.
Actuellement elle est celle ci :
Il faut être dans les 20 premiers du classement final ( qualifs ) et 2+1 chevaux du proprio sera qualifié, ses meilleurs.

Comme cela vient de m'arriver, je relève une petite incohérence. Je m'explique...
Le critérium se court sur longue distance.
Pour s'y qualifier il n'y a que les Gr1, être dans les 3 assure en général une place dans les 20 meilleurs du classement final.( je parle du cheval et pas du proprio ).

Si un joueur court tous les Gr1 de la saison, il aura plus de 2 ou 3 chevaux dans le classement final. Dont ceux, qui auront gagné ou pris un bon accessit en sprint.
Ce qui fait que des R67, par exemple, se qualifient sur un sprint. des R74 sur plus long.
Seulement le proprio n'a pas le choix des inscriptions :( il sera mis d'office ses trois meilleures places ( par exemple 2 vainqueurs de sprint et un 2eme ) et écartés ceux 2emes ou 3emes sur plus long.
En fait ceux valables en critérium 2600m !
Un sprinter d'une autre écurie, finissant 4e ou 5eme sera qualifié aussi à la place des 3emes coureurs de fond.

J'y vois deux inconvénients :

Les meilleurs chevaux ne participent pas à la course référence :-(

Cela incite à ne plus courir en compétition ( Gr1 ). Dès le 4eme Gr1 !
Car si par malheur on gagne un sprint, on élimine celui qualifié avant :((( et je ne crois pas que l'on déborde de partants dans ces courses....

Pourquoi ne pas donner le choix à l'écurie d'inscrire les 2+1 chevaux parmi tous ceux qualifiés dans le top 20 ? Cela ne changerait rien au nombre de proprio qualifiés, n'en éliminerait aucun, mais permettrait d'avoir effectivement les meilleurs chevaux dans le critérium ?
bruce robin
Quand va tu retravailler les écart allures sur chorus car c est du grand n importe quoi
Tu parle d un prix Amérique
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1999443

Déjà plusieurs mois qu on en parle tu devais faire quelque chose d après ton message et encore rien
De fait
T la où tes pas la d où ces que tes T comme tu travaille où tu t indors
Il faudrait travailler un peut car rien de fait depuis un bail

domislas
"rien de fait depuis un bail"
-> oui, effectivement, comme je l'ai déjà indiqué, je ne fait actuellement sur Sulkyland que ce qui est indispensable. Des ajustements qui modifieraient le comportement en course (donc qui ferait peut être plaisir à certain, et sans doute serait critiqué par d'autres), ce n'est pas envisageable actuellement (pas avant que WOH ne soit opérationnel).
landmaster
Bonjour, se serais bien que ceux qui mettre jockey webmaster courent toute la course en AB car ils prennent la place d'un joueur et en plus en drivant n'importe comment, ils bloquent tout le monde, merci.
richlo
Attendre WOH pour un changement je voie pas l intérêt que tu le fasse la ou après t aura toujours des critique .
Mes la l écart allure et très apportant pour nos course et la génétique car la plusieurs joueurs travaille la Résistance et elle nous sert strictement à rien en course je voie pas l interer alors t installer des génétique qui nous sert pas

Tu as vraiment des réponse à dormir debout
domislas
ben me semble qu'on pouvait faire des sondages dans le temps ?
suffit de demander aux joueurs et crois nous que la plupart seront favorables
haras de l artois
je suis d'accord avec Domislas !!

je croyais que WHO était un concurrent a Sulkyland. Que tu fasse des changement ou pas il y aura toujours des critiques.

En temps que joueurs les écarts d'allure de me dérange pas (vu que je n'ai que des chèvres) donc je ne fais pas la différence
mais en temps que modérateur je le remarque sur les grande finale (l'exemple du Prix d’Amérique Domislas aurai pu aussi rajouté les criteriums) Dés que le niveau est élevé 90 % du résultat de la course sera déjà prédéfinie par le numéro de départ. Cela devient de la loterie.

Moi perso je ne demande pas les même écart que sur Almina (qui sont 5 fois supérieur mais au moins les doublés ou alors donnée moins d'influence aux virages (sur les 3/4 premiers couloirs)

pegaze53
meeting chorus
19/10/2021 20:27:10

landmaster
20/10/2021 11:26:03
Réponse c'est Noté ( Trouble de Mémoire )

Land les calcules sont pas bon c'est quand que tu vas nous mettre des paillettes dans les écarts allure chorus

attendre Woh pour un changement écart allure lol donne mois la dernier mise a jour de Woh. il et pas prét de voire le jour
ci ces pour annoncer l ouverture de Woh & fermé sullkyland dit le franchement au lieux de tourner autour du pot

Car on en a marre des arrivés débille comme 1.3.5.2.4 ou 2.4.1.5.3 ou 3.2.4.1.5 ou ect .....
de plus si on venait tous a parier sur les courses avec cagnotte ou encore tes courses Coupe on dépouillerai les meetings & ton compte donc je voie pas l intéret de rien faire ou attendre
réfléchie bien a sa
domislas
"la dernier mise a jour de Woh"
- d'octobre à décembre, je me consacre à mon autre activité, c'est à dire la vente de jeux de société (50% du chiffre d'affaire annuel sur ces 3 mois). Donc, je ne programme jamais pendant cette période.

" l ouverture de Woh & fermé sullkyland"
-> aucun rapport, comme je l'ai expliqué, ce seront des jeux totalement différents à tous les niveaux, donc qui seront "concurrents" (l'ouverture de l'un n'implique pas la fermeture de l'autre, puisque les 2 peuvent fonctionner en parallèle).

"Woh. il et pas prét de voire le jour"
-> je l'ai annoncé, c'est un gros développement, donc il est effectivement pas prêt de voir le jour (pas avant 2023). Par contre, certaines choses que je vais développer pour woh seront peut être adaptables sur sulkyland (des nouvelles fonctionnalités qui ne modifient pas les règles, mais ajoutent des possibilités). Je pense notamment au système de création d'hippodrome, étant donné que dans woh je veux permettre beaucoup plus de souplesse dans la forme des pistes.

"c'est Noté"
-> ça ne veux pas dire "ça sera fait dans la semaine", ça veux juste dire que je suis d'accord avec le fait d'y réfléchir un peu plus profondément, et de le développer quand le moment le permettra.

"t aura toujours des critique"
-> oui, et c'est cela qui est "épuisant", faire quelque chose en sachant qu'il y aura des critiques (et des pressions fortes de ceux qui sont désavantagés par les modifications pour que ce qui a été fait soit ensuite défait). Etre critiqué de ne rien faire, c'est moins épuisant.
Pour rappel, c'est à la demande "générale" que l'écart d'allure avait été réduit sur chorus (dans les faits, ça n'est jamais simple de prévoir les conséquences d'une modification, il faut qu'elle existe pour qu'elle puisse être évaluée objectivement et globalement).

landmaster
Pour mémoire elle n'avait pas été réclamée par la majorité des joueurs ( pour info la plupart sur chorus n'étaient peut être même pas encore sur le jeu) et de cette "majorité" il y avait des joeurs qui n'ont jamais mis un pied sur chorus !

Les conséquences elles ont été évaluées il y a les chiffres sur le meeting chorus.

"des pressions fortes de ceux qui sont désavantagés "
Perso les pressions je m'autorise qu'à les boire. Quant au fait d'être désavantagé, je suis le 1er à réclamer ce changement alors que j'ai gagné 11/12 PA, la moitié des critérium sur l'année. Donc l'interêt n'est pas personnel, loin de là.
haras de l artois
Haras a Raison tu as changer alors que personne n'a demander de toucher au écart allure
J aimerais voire qui et quand quelqu'un a demander sa que je rigole un peut de mes genou pour enlever l eau qui arrive
Ta toucher a un truc que tu connais même pas car tu et seulement gérant et non joueurs donc tu peut rien voir .
A un moments faut cessais les connerie

Il suffit un poste petite annonce Land pour que les joueurs gagne énormément D argent grâce à chaque course coupe
Et tu verras que tu changera vite avis sur ces écart allure
Nous aussi on a des idée car on joue et voyons les choses que toi tu voie pas mes on les garde pour nous mais celle là sera transmise sur annonce si rien ne bouge vite
Car comme si dessous marre des arrive debille

domislas
Encore une fois, je vais intervenir sur le fond, plus que sur la forme !!!

Effectivement Land, vous avez raison, les critiques incessantes sont sources d'épuisement !!! Donc, imaginez celui de certains comme Alain84, Pegaze53, Hamburgo, ... ... ... qui les subissent en facteur 10 puisqu'ils n'ont pas de moyens pour palier aux "problèmes" soulevés !!!

Vous dites subir des pressions, je veux bien vous croire, mais par qui ??? Ces joueurs sont-ils représentatifs de ce que la grande majorité des joueurs désire vraiment ??? Le fait d'avoir céder une fois, n'a-t-il pas été le déclencheur aux autres fois ???

Donc, oui votre place n'a rien d'enviable, ni de sereine !!! Mais, les joueurs doivent-ils subir les conséquences des "quémandages" d'une poignée d'entre eux ???

Vous détenez le pouvoir sur un jeu qui, bien que très sectoriel, peut motiver et ainsi donner l'envie de continuer et d'évoluer, à vous de donner les impulsions qui contenteront le plus grand nombre, quitte a (en effet) recevoir des critiques, mais qui devraient être de moins en moins nombreuses et de moins en moins fréquentes.
labodesrois
"Pour rappel, c'est à la demande "générale" que l'écart d'allure avait été réduit sur chorus "

Perso je m'en souviens "après est ce que la majorité des joueurs était pour ??" pour ma part j’étais POUR
Mais il avait réduire et réduire. On est passé d’un extrême à l'autre. Car l’époque tu n'as jamais dit de combien tu allais réduire.

Si au début c'est passé un peu inaperçu c’était aussi que Chorus était nouveau et qu'il y avait un gros écart de niveau entre les chevaux (même moi j'arrivai a qualifié un cheval au Prix d’Amérique) donc un crack arrivait à sortir du piège du gros numéro contre des faibles. Mais aujourd'hui le niveau c'est nivelé et l’écart est faible surtout dans les grande courses (Au passage grâce a Haras de l’Artois voir aussi a Cocoguga qui ont beaucoup partagé (12 des 19 participants au dernier PA ont une souche Haras de l’Artois)

"dans les faits, ça n'est jamais simple de prévoir les conséquences d'une modification, il faut qu'elle existe pour qu'elle puisse être évaluée objectivement et globalement)."
==> Cela fait pratiquement 2 ans que le problème est soulevé, Faut combien de temps pour évalué ?? Je me crois au boulot quant la direction fait un choix qui est mauvais mais revenir en arrière serait une façon de dire qu'ils ont eu tord et cela ferait taches pour des gens qui sont haut placé. (Donc on préfère rien faire et dire que tous va bien)
Comme dis pas obligé de faire totalement machine arrière (et avoir les même écart d'allure que sur almina) mais triplé ou double l’écart actuelle serait déjà une grosse avancé et de réduire le problème.

"-> oui, et c'est cela qui est "épuisant", faire quelque chose en sachant qu'il y aura des critiques (et des pressions fortes de ceux qui sont désavantagés par les modifications pour que ce qui a été fait soit ensuite défait). Etre critiqué de ne rien faire, c'est moins épuisant."

La dessus je ne suis pas d'accord (trop facile) moi qui est modérateur sur ton jeu (toi c'est ton gagne pain) moi je ne gagne rien. Les critiques et ceux qui va pas c'est tous les mois. (entre les pistes qui vont pas, le départ trop prés du virage, le mode de départ, le mode de qualifs .......alors que le Gros problème est connue.
Pour le moment les contres ne s’expriment pas.
Si les joueurs sont comme moi (car perso je m'en fous que les écarts soit modifié dans la mesure que je n'ai pas de crack cela ne changera rien pour moi donc il vont pas plus d'exprimé ) mais c'est quant tu es confronté au problème qu'il commence à réagir.
pegaze53
Bon, ok, lundi je met sur chorus les mêmes écarts d'allure que sur Almina (non, pas de un peu plus ou un peu moins qui ouvrira la porte à des discussions incessantes), et je vous laisse ensuite le soin de gérer les réponses aux critiques.
landmaster
Tu comprend toujours rien au problème où tu fait exprès
Pour faire les même écart que Almina autant faire que un seul monde et on repart au premier points donc premier monde
On te demande une petite augmentation des écarts
Pas être comme Almina comme tu le dis a chaque fois se sont 2 monde différent

domislas
Non, pas de "un petit peu" (qui sera toujours trop ou pas assez). C'est on passe comme Almina, ou ça ne change pas, vous avez jusqu'à lundi pour choisir.
landmaster
J ai rien contre vous mes faut pas abuser

Faire comme Almina va tuer chorus car avec la bio qui bouge pas une fois au max on ses qui gagnera la course avec les VRS automatiquement
Que si on mes un juste milieux a tous sa sur chorus tous le monde sera gagnant ainsi cas n importe quel départ ou corde que le joueurs aura dans la course
Nous faire confiance ramènera autant de joueurs sur n importe quelle points de vue
Je conte sur vous pour pas nous decevoir
Merci d avoir eu l intelligence de nous avoir répondu
Et ne pas avoir m'y un silence a sa

domislas
ok merci moi comme almina ca me va plutot que rester comme c'est la
haras de l artois
Je ne connais pas le monde almina. Donc je suis neutre.
attila
Ci pas juste Milieux sa sera comme Almina
ghulloop
Landmaster

Coup de gueule.

Merci de ne pas céder aux demande d'une trop petite partie des joueurs!

Quand vous aviez présenté Chorus, vous aviez insisté sur le fait que vous privilégiez "l'effet peloton". Il suffisait de s'y adapter.

Trop souvent, ces derniers temps, vous cédez à la demande de "certains" en dénaturant votre jeu. S'il n'est pas inutile de corriger la forme, il ne faut pas modifier le fond.

Je ne rappelle plus les effets négatifs du dernier changement du module course en fonction des saillies et des bonus à gagner! Qui a demandé cela? Combien de joueurs? Quelle proportion par rapport aux joueurs actifs ???

De plus, trop souvent, les mêmes font la pluie et le bon temps sur ce forum en décourageant ceux qui ne sont pas de leur avis par des attaques personnelles, voir des insultes! Quand ils n'utilisent pas les petites annonces qui pourrissent la qualité de l'information qui devrait être le seul but poursuivi...

J'aime "l'effet peloton", car il se rapproche de la réalité de mon point de vue. mais je conçois et accepte que l'on ne soit pas de mon avis. Cependant, il me semble logique que si Les joueurs veulent du "almina" qu'il aillent sur almina !

Merci de ne pas exécuter ce projet avant d'effectuer un sondage privé auprès de CHAQUE joueur actif. Et à ce moment, j'accepterai le résultat. Mais jamais en suivant le procédé actuel.

Ceci est ma dernière perte de temps sur ce genre de forum.

Et moi, je ne menace pas d'arrêter le jeu quand quelque chose ne me plaît pas! Je m'adapte ou pas.

Bon réveillon et bonne année 2022 à tous.

spirou14
Pour ma part idem il faudrait un juste milieux sinon j accepte comme almina
Spirou de ou tu te rapproche de la réaliter Mdr
toute les courses a l'arrivé sont de la corde 1 a 5 surtout dans ton meeting ou ta 4 virage sur une distance 2000m a 2400m
moi quand je voie dans la réaliter les course souvent je voie des numéro 14.16.11.17.13 ect... dans les arrivés alors me parle pas de réaliter avec se systeme
domislas
Je suis pour régler l'allure comme sur almina plutôt que de rester comme ça. Les courses ne sont plus intéressantes.
Merci Land
cocoguga
annonce du cartel vu quelle est censuré sur divers
https://almina.sulkyland.com/blog/article.aspx?id=1521
ecurie tropical
Rien à faire ici également.
buzay
Buzay prési... euh modérateur 2022
noog-2
Merci spirou, ainsi que ceux qui m'ont écris en privé car ils ne veulent pas polémiquer sur le forum. Une fois de plus, cela prouve que ceux qui râlent le plus ne sont pas représentatif de la majorité qu'ils croient incarner (de même que ceux qui manifestent dans les rues ne montrent rien d'autre que leur capacité de nuisance).
Non, il n'y aura pas de sondage pour essayer de voir où se situerait vraiment la "majorité", mon expérience de 20 ans de sulkyland m'à prouvé maintes fois que modifier pour même 80% de "pour" ne fonctionne pas au final. Tout ce qui n'est pas 100% de "pour ou s'abstient" causera des dommages s'il est fait. En annonçant que ça allait être fait, j'ai eu les réponses qui m'indiquaient qu'on était pas à 100%, ça me suffit. Donc chorus restera avec les allures chorus, et même si les 5 premiers numéros sont quasiment sur de gagner, tant mieux pour eux, tant mieux pour les parieurs qui peuvent faire un pari facile, c'est chorus, à chacun de faire avec, ou d'aller sur almina si les allures leurs conviennent mieux.

PS: domislas, je te conseille quand même globalement de changer de ton, car tu étais à la limite de la sanction pour vulgarité, et d'installer un correcteur d'orthographe car il faut déchiffrer ce que tu essayes de communiquer, ce qui ne facilite pas les choses.
landmaster