Alors d'une je reste poli alors soyez le aussi.
De deux, en effet j'ai 86 juju en âge d'être saillies, et je vais en virer pas mal, car ça ne sert à rien du tout d'en avoir autant.
J'ai souvent offert des juments, comme des saillies, sans cherche à faire du buiseness. Je gère selon ce que j'ai en effectif,
Si vous avez 800 juju, c'est que beaucoup ne valent rien alors, Ca c'est bien une question de gestion.
Pour autre que le trot, ma fille a joué ici, en plat, écurie 10 chevaux, elle a sorti un crack au bout de deux ans, qu'elle a donné à Team Mike, un chouette gars, qui ne se plaint pas et qui a des résultats.
J'ai fait mon compte bruce 2, pour faire du plat, nous verrons bien d'ici quelques temps.
20 repro à quoi ça sert, il n'y a que 5 génétiques,
Tout est en fonction de ce qu'on cherche, on fait tous, tout le monde, avec les mêmes règles, la grande majorité ne se plaint jamais.
D'ailleurs je peux vous dire qu'acheter une saillie,d'une grand écurie est impossible, ca coute des millions, là non plus aucun intéret finalement, si c'est pour jouer entre 6 ou 7 joueurs et venir se plaindre ensuite qu'il n'y a pas assez de monde.
Domislas je ne veux pas ton écurie si j'en avais une comme ça, je gèrerai avec ce qui existe. Et ce qui existe aujourdhui est plus pratique qu'avant, mais ca vous refusez de l'accepter.