Inscrivez-vous Forum Nouvelles Liste des modifications du 9 avril - suite
Liste des modifications du 9 avril - suite
Quelques ajustements suite aux discussions d'hier
1) Les compétitions étaient aussi annulées s'il n'y avait qu'un seul propriétaire, c'était un bug, c'est corrigé (seules les courses réglementées suivent cette règle d'annulation pour propriétaire unique).
2) Les courses réglementées qui avaient un seul propriétaire mais le nombre d'inscrits minimum atteint avant report étaient acceptées, c'était un bug, c'est corrigé (s'il n'y a qu'un seul propriétaire mais qu'elles peuvent être reportées, elles sont reportées).
3) Le seuil pour les points kdo en courses est passé de 6 à 5 (c'est mon effort pour les hispaniques, mais je ne veux pas aller plus bas).
4) Sur Chorus, chaque étalon participant à une course "non libre" gagne maintenant au minimum 1 point de saillie (et les mieux classés gagnent maintenant 1 point de plus par rapport à avant). Mon objectif n'a jamais été de diminuer le nombre de points de saillie, mais de diminuer le nombre de courses bidons (et de garder l'incitation à participer aux courses), donc cette solution me semble la meilleure.
landmaster
  • 4
  • 5
  • 6
a c est toi le beau frere a magicien? on ma beaucoup parler de toi enchanté
ecurie tropical
A quoi bon avoir des 7800 /7750 ou autre bcp sont un courable en course n'arrive meme pas a devancer des 7650/7650 tout ceci est de la poudre de perlimpinpin publicité pour éleveur faite votre pub pour éleveur et non pour ceux qui cherche des chevaux a courir surtout pour les prix pratiquer
on est pas au vente de Deauville
A quand le 8000/ tortue
chris03
"le nombre de courses non courues"
-> si on recadre le débat, il y a toujours eu des problèmes de courses non courues, et c'est justement pour inciter les joueurs à s'inscrire que la mesure de mettre le nombre de saillies en relation avec les participations a été mise en place. Mais cette mesure a finalement impliqué que des joueurs créent leurs propres courses pour leurs propres chevaux (donc n'a rien amélioré au final). Donc, le problème n'est pas que les courses ne sont pas courues, c'est que les joueurs ne se mettent pas sur les même courses que les autres pour gagner leurs saillies. Et donc, comme il y a des courses pour tous les types de chevaux, pourquoi vous arrivez à avoir 2 chevaux du même type quand vous créez votre propre course, mais que vous ne trouvez pas un autre joueur qui a le même type pour s'y inscrire aussi.
Donc, le vrai problème, c'est est-ce parce que vous voulez vos saillies "tout de suite" (donc pas attendre que quelqu'un d'autre s'inscrive) ? Est-ce parce que vous n'obtenez pas assez de saillies (vous n'arrivez à faire courir vos reproducteurs que tous les 3-4 jours au lieu de 3 fois par jour) ? Je suppose que chaque personne qui râle à ses propres raisons, qui ne sont pas les même que celles des autres. Si vous décrivez un problème sans décrire (franchement) en quoi c'est un problème, il n'y a pas de solution trouvable. Mais je suis sur d'une chose, des courses pour un seul propriétaire c'est ridicule, donc ça ne doit plus arriver (même si je tolère les inscriptions multi comptes actuellement). Et s'il faut aller vers la solution "almina" de donner une saillie par jour à tout le monde, je le ferai, mais ça ne résoudra en rien le remplissage des courses.
Je pars du principe que quand on jette un caillou dans l'eau, ça fait des vagues, mais qu'au bout d'un certain temps l'eau se calme. Donc, en interdisant le mono propriétaire (le caillou), si on laisse du temps, ça peut s'organiser tout seul pour que ce qui semblait un problème n'en est finalement pas un (l'eau retrouve son calme), donc je regarde ce qu'il se passe pour voir s'il faut jeter un autre caillou (qui provoquera d'autres remous), mais je ne veux pas aller repêcher le premier caillou (l'eau resterait ce qu'elle était avant de le jeter, trouble).
landmaster
Mdrrr en fonction du poid du cailloux jeté , ça donne un tsunami
noog
Je préfère le solution almina une saillie part jour sa évite le gaspillage de course créer , le manque de partant en course et les histoire entre joueurs car faire courir précos ,semi ,tardif dans la même course a quoi bon
On te l'a déjà signaler tu vois Land en se mettent dans ton jeux tu voix les problème des joueurs rencontrer
lincoln hawk *
Quand vous jeter un petit caillou depuis une petite barque au milieu du lac Léman il se passe quoi?
attila
Il n a tj pas compris.un bon repro n est pas forcement un bon coureur do c il va se faire démonter en course et 0000 saillies pour ça qu on fait des courses sur mesures.
C pas compliqué a comprendre ça ??????
ilscanpio
"0000 saillies "
-> bin non, il en gagnera une, même en étant dernier.
landmaster
et on fait quoi avec 1 saillie ?
j en gagne mini 30/jours quand je créer mes courses enfin avant.....
ilscanpio
Land tu comprend le français comme moi je l écrie a mon avis
On a un grand manque de joueurs tu le voie toi même sur tes course créer qui sont sympas maintenant mes qui sont aussi tous annuler part manque de partant . comprend tu ça on et pas sur almina mes sur chorus on et une petite communauté en sachant que même en saillie en masse on touche que des merde les VRS monte et on arrive pas a avoir du max la aussi on a un problème sur le pourcentage sur la reproduction .
Donc si ta encore un changement en tête ces maintenant pas attendre encore le 10 pour priver les joueurs de saillie
lincoln hawk *
Je pars du principe que quand on jette un caillou dans l'eau, ça fait des vagues, mais qu'au bout d'un certain temps l'eau se calme. Donc, en interdisant le mono propriétaire (le caillou), si on laisse du temps, ça peut s'organiser tout seul pour que ce qui semblait un problème n'en est finalement pas un (l'eau retrouve son calme), donc je regarde ce qu'il se passe pour voir s'il faut jeter un autre caillou (qui provoquera d'autres remous), mais je ne veux pas aller repêcher le premier caillou (l'eau resterait ce qu'elle était avant de le jeter, trouble).

Ton histoire de caillou est ridicule et ton orthographe aussi .

Ce que je vois c'est que tous les mois d'anciens joueurs quittent ton jeu et que les nouveaux ne s'abonnement pas.

attila
Bonjour,
Je ne peux parler que de mon expérience, en abonnement 250 chevaux.
Je ne suis jamais en manque de saillies " maison " et, tous peuvent le confirmer, je suis peu actif en réglementées. Le quota m'est plus que suffisant ( si manque, alors je fais une course ou deux ou trois... )
Je peux aussi relever qu'il a peut d'intérêt, finalement, à avoir un stock phénoménal de saillies, car rien ne sert d'avoir 100 clones, à moins, de monopoliser le jeu via les compétitions.
J'ai, en général, au moins un cheval compétitif ( qui va prendre quelques places ) par génération, là encore, je vois pas vraiment l'intérêt d'en avoir 50 !
J'ajoute, que personne ne vend des saillies de cracks, alors j'ai du mal à comprendre ce besoin de moultes saillies que vous ne vendez jamais. Ou dont vous allez mettre une poignée en vente, mais pas des centaines.
J'ai fait partie de ceux qui se sont plaint au début des nouvelles modifs, mais les améliorations qui ont été faites sont saines, utiles, rien ne sert vraiment d'aller encore chercher la petite bête.
bruce robin
D'ailleurs je pense que si des joueurs abandonnent, ou bien des nouveaux rechignent à payer un abonnement, la raison ne vient pas du manque de saillies , mais tout le contraire ! La raison principale, est qu'il est impossible d'être compétitif face à des écuries de milliers de chevaux clonés.
j'ai mis deux ans avant d'accéder aux compétitons avec quelques chances de gains, tout le monde n'a pas cette patience ou cet engouement
bruce robin
"et on fait quoi avec 1 saillie ?
j en gagne mini 30/jours"
-> 1 saillie (minimum) par course, 30 pour 30 courses (comme avant, et même plus puisqu'avant le dernier n'en gagnait pas). Donc ta réponse n'explique rien.
landmaster
Land arrêté de reprendre les phrases des demandeur essaye de travailler la demande car on avance pas sinon
Moi je préfère le système almina pour stock saillie au moins plus histoire sur quoi que se soie et sa reduira les usines
Attention ci cela se fait il faudra revoir le pourcentage sur la reproduction qui et très faible part rapport à almina ou là-bas on a plus de chance d avoir de meilleur chevaux que sur chorus .
domislas
Combien il vous en faut des saillies ? Je ne comprend toujours pas, en courant très peu j'en ai plus qu'il n'en faut. Alors j'imagine un ou une qui court chaque jour, à 3 ans c'est déjà 90 saillies, plus celles de changement d'âge.
bruce robin
"et on fait quoi avec 1 saillie ?
j en gagne mini 30/jours"
-> 1 saillie (minimum) par course, 30 pour 30 courses (comme avant, et même plus puisqu'avant le dernier n'en gagnait pas). Donc ta réponse n'explique rien.


comme avant ?????? c est une plaisanterie ?????

la course ne part pas s il y a qu 1 seul proprio obliger de faire partir un chv d un 2e compte. comme si c etait pas assez complique

ensuite on s en fout des autres chx tu crois qu on a que de bon repro ???????

quand on creer une course c est notre meilleur repro les autres chvx on s en tape

j arrette la daniels tu n y est vraiment pas . tu n es pas au coeur du pb
ilscanpio
Le fond du problème Ils, c’est qu’il n’y a plus assez de joueurs.
Tout les anciens joueurs partent .. Regarde Sulkyplus, tout est en vente !

C’est désolant, et certaine personne ont fait coulé ce jeu qui avant été très populaire.

Les passe droit sont d’ailleurs l’un des plus gros problèmes, si nous prenons le cas d’Ecurie Tropical, combien de fois à t’il été banni de parole ? Alors que d’autres avant ont été exclus pour moins que ça ?

Le cas de Plombard, est-ce que les preuves ont été au rendez vous pour savoir s’il y avait encaisser autant que ce que dit la loi ? Alors qu’en ce moment même, des joueurs gagne leur pain grâce au jeu ?

Ce n’est pas méchant, au contraire c’est constructif, un bon coup de pub, ferai énormément de bien au jeu.
buzay
pour moi et ce n est que mon avis . c est que daniels veut donner leur chance " d entrée aux nouveaux" afin de les attirer . et ca au détriment des anciens et bien NON une écurie de haut niveau ca prends du temps . si on a tout tout de suite a quoi bon !!!!!
TOUT ce mérite . comme dans la vie.....
ilscanpio
Je n'ai pas compris comme toi Ilscampio, les nouveaux n'ont plus de bons chevaux lors de la création, comme avant. Donc un handicap,
Quand j'ai commencé, sur Chorus j'ai eu un C max, et sur Bezir un O max, cela n'est plus possible maintenant.
Si les nouveaux partent peu de temps après avoir commencé, c'est parce qu'ils ont aucun accès aux compétitions. pour deux raisons : les grosses écuries ont des clones, ( donc c'est bien que des saillies y en a assez ), et par ce que l'on peut inscrire plusieurs chevaux avec même drive,.
Une seule drive permettrait à un propriétaire de faire courir d'autres joueurs ( en drive ). Au moins les nouveaux ou joueurs moins en réussite, pourrait avoir un petit intérêt sympa.
je suis d'accord que tout se mérite, même les saillies XD

bruce robin
Que des anciens partent, je doute que ce soit à cause des modifs seulement. Pour moi ça n'a rien changer, j'ai toujours assez de mes saillies, j'en ai même plus facilement qu'avant pour tout avouer, puisque même dernier d'une course, j'en gagne une.
, Celles des autres qui seraient meilleures, me sont inabordables ou ne sont pas mises en vente ( Evite la concurrence surement ).
franchement, donnes un exemple ilscampio : combien tu as besoin de saillies d'un repro ? alors qu'en 3 ans, il en gagne facilement plus d'une centaine ?
bruce robin
Grace à notre dieu landmaster, je n'ai pas pu acheter de saillies testées, et j'insiste sur testées, à mon très bon fournisseur.

Il réduis son écurie. Vous avez toujours raison. vous êtes le dieu de sulkyland.landmaster.

En petite écurie si je le veux tout les 3 jours j'organise des courses pour gagner des saillies. et je gagne des saillies.

Pour les grandes écuries c'est beaucoup plus compliqué. Ils doivent courir dans les courses webmaster saillies ou je ne sais quoi pour les grandes écuries avec l'incertitude de gagner des saillies.

J'ai acheté des saillies non testées.

Landmaster je regrette d'avoir renouveler mon abonnement en mai 2021.

Je ne vous souhaite pas une bonne journée.
attila
Attila, dès que tu cours tu gagnes une saillie, si de " gros " joueurs te disent le contraire, saches que c'est faux.
Il s'agit plus de mauvaise foi et volonté je crois. Si vous réfléchissez bien, nous gagnos plus de saillies qu'avant les améliorations sur les modifications, car même derniers, nous en gagnons.
bruce robin
Qu'avions nous avant ?
Des courses annulées aussi
Des courses créées interdites aux autre joueurs , réservées au créateur, qui gagnait des saillies uniquement sur les premières places. avec reproche si tu t'y inscris

Qu'avons nous maintenant ?
Des courses supplémentaires, ( qui sont annulées uniquement à cause de la mauvaise volonté de ceux qui refusent de s'inscrire par principe )
Des courses, où meme dernier, la saillie est gagnée, et si classés dans les premières places, plus de saillies qu'avant.
Il s'agit bien de mauvais foi ou d'immobilisme des raleurs
bruce robin
bruce robin relis un peu ce qui est écris on s en tape de gagner 1 saillie pour tout les chvx on n as que tres peu de bon repro donc on se consacre essentiellement sur lui et comme avant en creant NOS courses on fesait mini 30 saillies par jour

relis et arrête avec les " mauvaises fois .raleurs etc.....
ilscanpio
les courses d'avant , d'une étaient aussi annulées parfois, de deux on ne pouvait pas s'y inscrire sous peine de reproches. Quel intérêt ?
Et qu'est ce qui t'empèche d'inscrire sur d'autres courses ? crées par joueur ou webmaster ?
et 30 saillies par jour, ... tu en fais quoi ? car au bout de 3 mois, ca en fait 2700 !
bruce robin
Comme tu l'as dit, il y a aussi un mérite à avoir de bons chevaux et des saillies, ce sont tes mots. Si tu n'inscris pas sur des webmaster ou autre, alors faut pas non plus se plaindre. Plus d'activité = plus de saillies, c'est logique
bruce robin
Bruce robin arrête la lèche tu connais rien au jeux tu rentre dans se monde tu croix une grosse écurie plus de 500 chevaux t'arrive a gagner des saillie comme sa avec la nouvelle modification de Land .
J' ai eu des repro que je peut monter quotas pour vendre ou faire plaisir a mon clan je peut pas pourquoi pas de joueurs en course en réglementer donc si je ai pas de 2eme compte où on m aide je peut pas avoir mes saillie que je veut
On paye énormément en frais entretien pour avoir l écurie qu on a
Si les joueurs on une usine ces pour faire plaisir aussi au petit joueurs comme toi ou je mes en vente à 1 sulkys car sa me servira pas en course ,les autres crack repro ou bon chevaux sont pas plus de 20m
En continuant comme sa tu rentrera dans le clan du cartel
domislas
Sérieusement ? je pense, et pourtant comme tu le dis, je me considère toujours comme un joueur " petit " , trouver bien plus de facilité aujourd'hui qu"avant, niveau saillies.
Je ne fais pas de lèche, j'essaye juste de faire comprendre à ceux qui se plaignent encore, qu'il y un intérêt avec les nouvelles modifs. Vous refusez de le voir mais c'est la vérité.
Si des courses sont annulées, c'est bien que vous n'y participez pas. pour des raisons que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs, puisque que d'un autre côté vous vous plaignez de saillies soit disant en moins, à cause d'annulations.
Je ne suis pas là pour me faire insulter non plus. Je tente d'expliquer que vos reproches sont infondés. Vous êtes dans une énergie de refus, alors que tout est fait pour nous arranger.
et, je note, que malgré être petit.. j'ai des chevaux en compétition, r 3eme hier par ex. des victoires de groupes et des places. Je crois vraiment que ça vient plus , même si vous êtes anciens, d'une mauvaise gestion
bruce robin
Cornullier 6eme, Boubonnais 3eme. j'y arrive malgré certaines considérations désobligeantes. J'ai deux repro V max, et leurs saillies, j'en ai plus que nécessaire, en vente, personne ne les prend... alors expliquez moi ce qui cloche vraiment ? Vos interprétations sont fausses
bruce robin
2 repro bien pour toi les gros écurie on 20 voir + de repro que ton écurie .
Il y a que en trot ou sa marche plutôt bien tu pourra l ouvrir quand tu ferra les autre discipline car tu fait que du trot
Tu parle de ma gestion essaye de la prendre qu on rigole un peut la preuve personne veut la prendre depuis mon départ. tu me fait rire 800 jour active
domislas
robin tu dois avoir env 80 jujus a saillir les gros en ont 10 fois plus LA TU COMPRENDS !!!!!!! ou il faut développer encore . sur 50 chvx on a 2 ou 3 qui reproduit bien donc oui il faut produire et la on nous enleve la solution qui nous permettait d voir pas mal de saillies ...... tu suis ou je développe encore.......
a moisn qu t enleve tes OEUILLERES et la tu comprendras.

sur ce j arrête. bon jeu
ilscanpio
Alors d'une je reste poli alors soyez le aussi.
De deux, en effet j'ai 86 juju en âge d'être saillies, et je vais en virer pas mal, car ça ne sert à rien du tout d'en avoir autant.
J'ai souvent offert des juments, comme des saillies, sans cherche à faire du buiseness. Je gère selon ce que j'ai en effectif,
Si vous avez 800 juju, c'est que beaucoup ne valent rien alors, Ca c'est bien une question de gestion.
Pour autre que le trot, ma fille a joué ici, en plat, écurie 10 chevaux, elle a sorti un crack au bout de deux ans, qu'elle a donné à Team Mike, un chouette gars, qui ne se plaint pas et qui a des résultats.
J'ai fait mon compte bruce 2, pour faire du plat, nous verrons bien d'ici quelques temps.
20 repro à quoi ça sert, il n'y a que 5 génétiques,
Tout est en fonction de ce qu'on cherche, on fait tous, tout le monde, avec les mêmes règles, la grande majorité ne se plaint jamais.
D'ailleurs je peux vous dire qu'acheter une saillie,d'une grand écurie est impossible, ca coute des millions, là non plus aucun intéret finalement, si c'est pour jouer entre 6 ou 7 joueurs et venir se plaindre ensuite qu'il n'y a pas assez de monde.
Domislas je ne veux pas ton écurie si j'en avais une comme ça, je gèrerai avec ce qui existe. Et ce qui existe aujourdhui est plus pratique qu'avant, mais ca vous refusez de l'accepter.
bruce robin
Tu le dit toi même plein de chevaux sert a rien ces pour sa qu il faut plusieurs repro pour avoir au moins une petite dizaine de bon car la plupart des repro donne des merde
On a un pourcentage sur la reproduction qui et médiocre ces pas avec tes 20 chevaux que t aura un vrai crack mensonge
Déjà avec 200 juments ta du mâle a en sortir 1
domislas
Perso suis poli....non ?
T as tout résumé avec ce que t as évoqué avec ta fille c une loterie pour bcp donc plus t en as + t as de chance d avoir du lourd.c vrai aussi que les 3/4 donne rien mais bizarrement un jour celle qui t avais jamais rien donné même avec un gros reproche te sort un monstre ca comprendre'xxxxx
Bon jeu
ilscanpio
Qu'est ce que vous appelez bons ? des chevaux qui prennent des gains en compétition ? Alors qui prend vraiment des gains en compet, je veux dire, très régulièrement et avec un max de victoires ? une infime partie de joueurs, pour ne pas dire, 2 ou 3. Et leurs saillies, ne sont pas accessibles. ou bien une fois légèrement obsolètes.
Ensuite ce que je vois, je donne un exemple dun joueur qui a fait de très bons chevaux. Il est venu a racheté une écurie entière, mais en attendant, je lui ai donné plein de femelles le premier mois, et la seule fois où je lui ai demandé quelque chose il m'a envoyé bouler.... Alors si faire une grande écurie, est pour jouer entre soi, normal que beaucoup arrêtent de jouer, ou se découragent. Ce n'est pas dû aux modifs ça.
Chacun joue comme il l'entend, je n'est rien contre, je ne vois pas pourquoi, mais nous sommes tous à la même enseigne, et combien se plaignent ? une toute petite partie
bruce robin
Pour ce qui est du mensonge... en plat team Mike a bien eu un crack en plat, venant de l'écurie 10 chevaux quand ma fille a arrêté de jouer. Je ne suis pas du genre menteur :((
Moi aussi des choses ne me vont pas, départs virages , feeling à l'inverse de ce qu'il devrait être O à l'intérieur au lieu d'extérieur.
Ma demande pour une bio jockey/driver pour équilibrer un peu en compet, surtout quand y a plusieurs même drives ( plusieurs drives plus de fatigue ) qui n'a pas été retenue. Et bien je fais avec comme tout le monde :)
bruce robin
Alors... je viens de vérifier... savez vous ce que vous auriez comme saillies si Land faisait comme sur Almina, ( comme vous le demandez ), :
Un 3 ans au 3 juin, il a ... 7 saillies !
Sur Chorus, un trois an qui participe à une course une fois par jour en a minimum 90 !
Et bien, je ne sais pas pour vous, mais je préfère le système de Chorus !
bruce robin
t as mal vérifié man

1 saillie par jour depuis la naissance te laisse calculer

tu veux pas comprendre deja les reglementées me servent juste juste ppur quota et travailler la bio par la meme du coup seules "mes courses" sur 1600 et 1500m m interessent.

si tes courses webmaster ne partent pas c est juste peut etre qu on a pas les chevaux dans la tranche de gain et sincerement courir sur des 2800m pour gagner 1 saillie j ai pas que ca a faire de calculer une drive pour 1 reglementée.

et arrete avec tes idées a 2 frcs genre feeling a l envers. land a fait ca pour recompenser les eleveurs. et pour les departs en virage tu vas voir les meeting en question.
haras de l artois
Mes 1 an et 2 ans sur Almin ont .. 0 saillies
mes 3 ans en ont 7, je n'ai rien calculé c'est ce qui est affiché en quota saillies
Pour le reste no problemo, je fais avec
bruce robin
bruce robin.

D'ailleurs je peux vous dire qu'acheter une saillie d'une grand écurie est impossible. Cela coûte des millions.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Tu dis une bêtise.
J'ai eu beaucoup de déchets en achats de saillies (je n'ai aucun cheval en 5 ans et en 4 ans aucun de compétitif) mais j'ai eu du bon et n'ai jamais payé des millions pour une saillie à un propriétaire de grande écurie. Je n'ai pas les sulkies pour le faire.
Pour le monde Almina c'est un autre monde. Je joue dans le monde Chorus.
attila
Les deux seules fois où j'ai demandé des saillies top niveau ( attention je comprend que ce soit chere ) on m'a répondu " tu n'as pas assez ", car c'est des millions la saillie ( une seule ! ) Alors quand on vient après , dire que ca aide les nouveaux d'avoir plus de saillies gagnées, c'est archi faux.
Archifaux aussi le fait que les modifs sont là pour gêner, elles sont là car une majorité de joueurs les ont demandées.
Archi faux aussi de dire que depuis Land n'a pas amélioré deux trois trucs.
Archi faux de dire que sur A ou B on gagne plus de saillie ( les premières sont gagnées qu'à 3 ans, et c'est une par jour ) car sur Chorus on en gagne dès le début à 1 an, à chaque fois qu'on participe à une course.
Archi faux de dire qu'il faut 2000 saillies d'un repro,
Personnellement je m'en fiche je m'adapte avec les règles du jeu
Mais là ce sont des discussion interminables pour une poignée de mécontents, qui refusent de s'adapter, voire même d'accepter la vérité
bruce robin
c quoi ta secte ?????
ilscanpio
Sur Chorus nous gagnons dès saillies dès le début à 1 an à chaque fois que nous participons à une course.. Selon bruce robin.

Cela est réservé au producteurs de précoces.

Un producteur de tardif gagne des saillies à parti de 3 ans. Si tu veux parler de la saillie gagné par la nouveauté de landamaster (une saillie gagnée par course régulière ou de compétition), il faut savoir que tu fait baisser ton bio R et V par course.

Aucun producteur tardif fera courir son cheval en 1 an .
En 2 ans c'est un choix que je ne comprends pas.

Comme le dis ilscanpio c'est quoi ta secte?
attila
bruce robin .l expérience a parlé prends en de la graine rien a redire.....
ah si vu que ca vient pas de moi tu vas peut etre ecouté et surtout comprendre a moins que tu campes sur tes positions et blalbla ....... on est des râleurs .on ne sait pas s adapter etc........
ilscanpio
Bon, dernière intervention car marre des insultes en mp... de certains !

Courses 1 an, rien n'empèche d'inscrire un non préco, une sailliue mini gagn&e à chaque course. pareil à 2ans, 3ans etc.... c'est valable quel que soit l'âge.

Pour la bio, selon ce que l'on met, elle peut même monter en course. exemple un R17 bio 0..3 si l'on met 60 pts de monte, la bio ne descend pas, voire elle monte même. ( C'est même plus rapide pour monter une bio si on gère bien les pts de monte )
Je dis juste cela pour prouver que c'est possible, après chacun fait comme il veut.
Plus la peine de mp insultants, quiche etc.... je sais très bien ce que je dis, si les conseils vous ne les prenez pas, ce n'est pas de ma faute...
bon jeu à tous
bruce robin
Même si tu court a 1An pour 1 saillie tu descend ta bio encore plus vite et tu court plus a 3 et 4 ans mes a 5 ans
domislas
lol bruce quel interet de courir de 1 a 3ans ? tu sais pas si ton cheval est repro avant 4ans et aussi tu connais pas ses vrs finales avant fin des 3ans pour certains !

donc quand t as 100 poulains bon courage !
haras de l artois
Chacun y voit ce qu'il veut.
Courses à peu de sk l'inscription
Cela évite que les courses soit annulées de s'y inscrire
Un gain de saillie ( 1 minimum )
Pour les génétiques, elles sont supposées donc tout de même une certaine idée du dada ^^
Un gain de bonus chaque jour
Un quota saillie élevé dès début 3 ans
Un choix dans les mâles ( sauf si clones, là j'avoue que ca oblige a en inscrire un max )
La bio qui monte, ( là les plus experts savent qu'une course augmente la bio si les pts de monte sont bien gérés ), ce qui se fait plus tard aussi par ceux qui savent monter une bio
Il n'y a pas qu'à un an, c'est valable à tous les âges, sauf si la mesquinerie de certains fait qu'ils ne s'inscrivent pas, et annulent vos courses
bruce robin
je dis juste ça comme ça... moi aussi sinon je peux me plaindre et ne pas avancer.
Mais un exemple :
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1798728
Saillies gagnées, et bio qui a monté de +0.1 à +0.3
bruce robin