Inscrivez-vous Forum Nouvelles Liste des modifications du 9 avril - suite
Liste des modifications du 9 avril - suite
Quelques ajustements suite aux discussions d'hier
1) Les compétitions étaient aussi annulées s'il n'y avait qu'un seul propriétaire, c'était un bug, c'est corrigé (seules les courses réglementées suivent cette règle d'annulation pour propriétaire unique).
2) Les courses réglementées qui avaient un seul propriétaire mais le nombre d'inscrits minimum atteint avant report étaient acceptées, c'était un bug, c'est corrigé (s'il n'y a qu'un seul propriétaire mais qu'elles peuvent être reportées, elles sont reportées).
3) Le seuil pour les points kdo en courses est passé de 6 à 5 (c'est mon effort pour les hispaniques, mais je ne veux pas aller plus bas).
4) Sur Chorus, chaque étalon participant à une course "non libre" gagne maintenant au minimum 1 point de saillie (et les mieux classés gagnent maintenant 1 point de plus par rapport à avant). Mon objectif n'a jamais été de diminuer le nombre de points de saillie, mais de diminuer le nombre de courses bidons (et de garder l'incitation à participer aux courses), donc cette solution me semble la meilleure.
landmaster
  • 3
  • 4
  • 5
c'est cool fast and lourdaud
va mediter et arrete de nous saouler avec tes morales

bref comme vous dites vous faites bien marrer
haras de l artois
Bonjour haras de l Artois

Tout d abord permettez moi de vous préciser que mon pseudo est une marque déposé et qu il serait préférable a l avenir d avoir l aimable gentillesse en toute humilité de ma part de la respectée, et désolé si je me puisse permis de préciser que nous sommes dans de tel valeur afin d ouvrir un peu les yeux des joueurs qui encore a ce jour jouent ( je precise sur almina ) sans avoir une pensée un peu reflechi des valeurs futurs et donc par conséquent se font légèrement berner par de la progéniture certes reproductrices mais dépassé.

Je voit que tu a un œil caché, j espère que l autre puisse te servir mieu a l avenir ;)

Gros bisous l Artois

FASTFURIOUS DIT

L Artiste 😉
fast and furious tro
bonjour a tous je vous est compris, et je tiens a m excuser pour mes propos qui est pu choquer quelques personnes. vous n êtes pas nul ou mauvais c est juste moi qu'est meilleur que vous , je me lance dans une carriere d influenceur sur sulkyland un blog sera tenu pour la tropical familly ou tout est autoriser

je vous aimes mes fans

1 nouveau venu dans la tropical familly qui drive mes crack en la personne de verona felicitation a lui
ecurie tropical
en ce qui concerne le jeu toujours les mêmes qui rale et disent arreter le jeu depuis 4a si vous mettez autant d energie a vous occupez de votre ecurie qu a critiquer daniel vous serait les numero uno du jeu
ecurie tropical
Bravooooo très belle phrase !!

S occuper de vos écuries ce qui es pas si simple non plus ..



fast and furious tro
Inscription annulée ilscanpio 25/04/2021 12:57
Inscription annulée ilscanpio 25/04/2021 12:57
Inscription annulée ilscanpio 25/04/2021 12:57
Inscription annulée ilscanpio 25/04/2021 12:57
Inscription annulée ilscanpio 25/04/2021 12:56
Inscription annulée ilscanpio 25/04/2021 12:56
Inscription annulée ilscanpio 25/04/2021 12:56
Inscription annulée ilscanpio 25/04/2021 12:56

BRAVO !!!!! plus moyen de courir pour du cota. plus moyen de courir pour monter le bio . super et quand je vois les courses du meeting vu le nombre de partant je pense que le moral des joueurs en a pris un coup avec ces nouvelles reforme....
dieu sais que j aime ce jeu mais si j avais pas aussi investi . je ferais un reset et basta.......
ilscanpio
bah vla un retour !! et tout bronzer, ta fait des uv en prison?? bon dimanche a toi tropico sait cool
michel goff
merci michel j espere que tu as passer un bon aprem avec deep impact si vous vous êtes vu
ecurie tropical
Non pas encore .j attend de ces nouvelles ! Mais ça seras avec plaisir . 🤠
michel goff
Zou ce forum et un cite de modification pas pour raconter ta vie aloir aller parler sur chat .
Merci
lincoln hawk
Sinon à part répondre à Spirou il fait quoi le boss ?

Au vu des ses réponses en mp je m'aperçois qu'il ne connait vraiment pas son jeu !

Au fait c'est bien beau de s'entêter dans ta démarche mais ton problème n'est toujours pas résolu. C'est bien beau d'annuler les courses mais elles sont toujours visibles et polluantes tant que l'heure d'inscription pas dépassée donc on en est toujours au même point.
haras de l artois
sauf qu on va être tous très limite en saillies donc plus de vente et reduction d ecurie
ilscanpio
Déjà qu’il n’y a pas de vente sur votre monde, autant revenir sur Almina Ilscanpio, a l’ancienne ! Tu ferai taire quelques personnes
buzay
oui ilscanpio revient sur alminia stp
ecurie tropical
Ahhh !!! que de souvenirs goldy. le jaune. lahourenth.pour ceux qui ne sont plus ainsi que des piliers malost.hayrton.patrice5 .ome bertus et j en passe mais il y a aussi des ancêtres ici aussi ....eihn riquetout et d autres.....
ilscanpio
Elle était belle cette époque champion ! Et a l epoque sur almina tu avait une ecurie très très belle !!
fast and furious tro
Peu on nous mettre un filtre sur les chevaux en vente pour les bio
Merci
chris03
"filtre sur les chevaux en vente pour les bio"
-> non, c'est techniquement impossible.
landmaster
Ancêtre toi même Ils ;-))) Viens ici un peu nous mettre la raclée qu'on s'amuse ^^
riquetou
hihihi
ilscanpio
Il a déjà sa coupe Éric

Il va pas oser venir sur Almina ;)
fast and furious tro
Pour les petites écuries ce n'est pas un problème. J'ai toujours des participant.
Pour les grandes écuries cela parait plus difficile d'avoir des participants.
Je parle des courses réglementées que j'ai créer.
attila
recours à l'article 49.3 de la Constitution, un passage en force .......
ilscanpio
Bonjour mon génie landmaster
Voulez vous la liste des annulations des course règlementer creer specialement part le meeting pour les quotas saillie qu on rigole un coup
Votre modification a tuer le monde Chorus
Rester vous toujours sur votre avis pour savoir ci on continue sur ce monde .

domislas

Laissez tomber si bien nous repondra jamais et changera jamais. Il nous prend pour des abrutis. Il pense peut etre qu on est tous de vieux chômeurs incultes qui traînent les pmu a longueur de journée et n ont que ca a faire que raler sur son jeu.

Je me marre quand meme qjand je vois maintenant les courses compétitions fleurir sur un certain meeting. Bizarrement ca derange pas la ?
haras de l artois
Pour une naissance le 01/06/2021 la date limite de saillie est le 12/05/2021 23:59.

rendez vous le 12 ça va pleurer sec.........
ilscanpio
ou ça va retraiter sec oui
haras de l artois
Pour ma part ces finie mes écurie plat , trot chorus & vide
sa seras bientot finie pour moi j avais prévenue
lincoln hawk
Land nous fait une blanquer les joueurs ou élève sont vraiment dans la merde avec sa modification qui cool chorus
mais sa gènes personne répond meme pas au demande de revenir en arriere
ouh ouh tu dort

domislas
"répond meme pas au demande de revenir en arriere"
-> le fait de poser 10 fois la même question qui a déjà eu une réponse ne change pas la réponse.
landmaster
Trouve nous une autre solution alors car on arrive pas a avoir Nos quotas saillie avec ta modification qui fait que flinguer Chorus
A un moment mes toi a la place des joueurs au lieux de dormir sur vos laurier
On ferait sa avec vos meeting je pense pas que sa te pleurais
Les joueurs les nourrie assez pour nous faire encore plus enfler
domislas
On supprime les courses reglementées pour ca !?
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1769680

je mets pas la liste entière mais bon genre 15 courses sur la même tranche horaire avec 3 partants super !!

Donc les courses Auto dérangeaient pour les réglementées mais pour les compétitions non ? C'est bien des fois se remettre en question et changer d'avis.

C'est quand même fort de faire des modifs pour 1 pecno qui s'est plaint des courses auto à 100ss ( un peu comme l'histoire sur l'écart des allures où un kéké a voulu avoir des courses proche de la réalité en courant en peloton).
Et quand t'as la majorité de ta communauté chorus qui réclame un retour en arrière car non satisfaite du changement ben non on s'obstine !

Attention à l'overdose d'égocentrisme.
haras de l artois
"répond meme pas au demande de revenir en arriere"
-> le fait de poser 10 fois la même question qui a déjà eu une réponse ne change pas la réponse.

c est bien ce que je disais.....

recours à l'article 49.3 de la Constitution, un passage en force .......
ilscanpio
il comprend pas qu'il y a un grand manque de joueurs sur ce monde sa ce fois qu'il suis bien sont jeux . quelle gérants
saillie gratuit sur almina course webmaster aussi gratuit
nous ont demande aussi la meme chose mes tu peut toujours aller te gratter chorus bon a payer nous somme des pigeons
il nous sort chorus doit pas etre identique a almina , quand je voie la VRSO Almina a Chorus J en rigole du foutage de gueule
sa va la mythomanie
lincoln hawk -
+ 10 haras de l artois, ilscanpio, lincoln hawk -

Landmaster handicap aussi les petites écuries qui doivent acheter des saillies aux propriétaires de grande écuries.

C'est désespérant.
attila
la modif n'est pas adapté sur Chorus

Almina et chorus sont 2 mondes différent et les courses réglementé n'ont pas la même valeur.
De plus les nouvelle modif ont elle une impact ?? ont elle changer quelque chose ?? qu'est ce qu'on appel course "bidon" ??
j'en vois encore plein de course automatique du genre
https://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=11402229
50 courses identique du même joueurs le même jours

entre des courses comme cela et des courses que de joueurs créé sur mesure pour le propre compte afin d'augmenté leur cotas saillies sont donc totalement différente.

De plus comme dis Atila si les gros éleveurs n'arrivent déjà plus a subvenir a leur besoin, ils ne s’embêteront pas a en vendre sur le marché (ou alors des saillies bidon qui ne transmette rien.)

Est ce que les meeting sur chorus doivent aider les joueurs (oui si rien est fait mais cela ne sera pas la solution) car ce n'est pas au meeting de gérer cela.

Après que faire ?
- la modif d'avoir obligatoirement 2 proprios différente pourquoi pas mais uniquement sur Almina/Bezir
- ne pas pouvoir créer 2 courses sur le même créneau horaire
- Supprime l'option pour le non modérateur (le calendrier en courses réglementé) cela oblige les joueurs a créer leur courses au fur a mesure.
- Pénalisé les courses a gain automatique qui ne partent pas plus sévèrement
une course auto part avec 2 partants (et le gérant fait un bénéfice) au pire il perd 500 sulkies alors que celui qui créer une courses Gain Fixe if 10 avec 6 partants perd plus de sulkies si la course part que si elle était annulé (Pas logique) Alors que ces courses sont beaucoup plus rentable pour les joueurs qui y participe.

Mais pour l'heure les modifs n'ont rien apporté, elles ont empiré les choses (surtout sur Chorus)



pegaze53
+1000 Pegaze

c est ce que j'ai déjà relevé mais bon il lit entre les lignes le boss

Est ce que le pb est résolu ? Non les course ssont toujours la visibles. Peut etre elles sont supprimées mais elles polluent toujours!!
haras de l artois
Tu doit pas trop gagner de taxe avec cette modification :)
domislas
Vous pouvez enlever aussi la bio elle nous servira plus a rien pour les saillies on fera toute les courses possible journalier pour notre elevage les courses seront detruie part des fauts partants
Je vais vous montrer si avec sa vous aller réduire les grosse ecurie comme vous me laver signaler en MP sur le meeting haie
domislas
inscrption annulé, comment faire des saillis maintenant. Déjà qu'il n'y a plus de courses qui paye pas, en plus...
le boss devrait vendre sont jeux à un bon programateur, pour relancer le jeux...
A moins qu'il a autre chose en tete, comme disoudre le jeu car il rapporte plus.
moi je me pose des questions...
Je me donne encore un ou deux mois, sinon je vais faire comme notre regretté Vicking partir....
sultan marmeque
"inscrption annulé, comment faire des saillis maintenant"
-> regroupez vous sur les mêmes courses.
"A moins qu'il a autre chose en tete"
-> J'ai déjà annoncé ce que j'ai en tête, dans la nouvelle "Comment s'appellera Sulkyland 2023", car clairement, dans la version actuelle, la moindre modification est devenue impossible puisque ça tourne immédiatement en "cette modification est nulle, c'est pas ça qu'on voulait, ...".
landmaster
le message de sultan marmeque me fait régaler et c est pas un gros compte...
remet toi en question land tu as creer un monde on y est venu pour son concept et la tu changes en cours de route ????? covid.. crise de la 50 e'''' ou autre nous on en veux pas quand au nouveaux non On S EN TAPE!!!!! c est ca qui te préoccupe le + ??? CA devrait pourtant etre le malêtre des joueurs et si tu ne le vois pas regarde un peu mieux tu vas y arriver....

QUANSa A

regroupez vous sur les mêmes courses.......

monte un compte deja a 500CHX et tu verras le temps que ca prends mais ca tu ne le sais pas C bien dommage TU NOUS COMPRENDRAIS UN PEU +

ALLEZ je vais dire ....ET NON JE RISQUERAIS D ÊTRE VULGAIRE....

quoique BIZOULAND est sympa comme nouveau nom
ilscanpio
Faites un monde sans abonnement et je vous garantie que les nouveaux ( comme moi ) arriveront en masse sur ce jeu qui est meilleur que ses concurrents sur la rapidité ( pas besoin d'attendre un an dans la vraie vie pour que nos chevaux prennent un an )
fizik
fizik c est la que tu te trompes ce jeu est exceptionnel car il faut du temps pour monter et atteindre le sommet et c est ca qui donne du piment. mais en 2 ans et de bon appuis tu peux rivaliser ..... si en 3 mois tu es en haut a quoi bon !!!!
ilscanpio
Oui justement, je trouve qu'il y a un bon compromis ici, mais ls abonnements avantages bcp trop et réfutent les nouveaux potentiels joueurs
fizik
On se en fou comment va s'appeler sulkyland t avais cas laisser comme sa au lieux de blomber le jeux en sachant que en 2023 tu change
domislas
A l'heure actuelle, land' si tu regardes le nombre de courses non courues, c'est du n'importe quoi.
Et cela va en s'intensifiant alors même que l'on est en période de saillies.

De mon côté j'ai testé pendant 2 jours de créer des courses pour les saillies en espérant que certains s'y inscrivent.
J'ai abandonné au bout de 48h.

Les compétitions (merci aux organisateurs au passage) ont pris le relais pour te sauver un peu les fesses en faisant qu'il y ait toujours des courses pour se faire. Elles restent néanmoins principalement vides.
Si tu mp un organisateur de compétition ils pourront te confirmer à mon avis que 80% des courses sont annulées.

Au final :
- Cela ne rend pas plus intéressant les compétitions. Voir même pire car cette modification a pousser certain joueurs à perdre la foie voir à stopper.

- La modification demande un investissement plus conséquent des joueurs. Hors je doute sur un jeu longue durée comme Sulkyland que cela soit la recherche de la majorité des joueurs (cf la différence de joueurs entre Almina et Chorus, puisque ce monde demandait déjà plus de temps avant - entrainement/bio).

- L'intégralité des joueurs sont désavantagés pour les saillies.


Je veux bien comprendre que c'est chiant de se dire que les gens ne sont pas tous d'accords avec une modification. Il y a et aura toujours des râleurs (j'en fais peut être parti, même si je ne crois pas).
Mais là, ce n'est pas quelques contestataires mais un front uni j'ai l'impression.

Si tu as une vision parfaite et que tu es certain que les récriminations et départs serviront un but visé... tant mieux.
Si tu n'as pas forcément un objectif clair qui va dans le sens de ces modifications... écouter les joueurs et revenir soit en arrière soit à la limite vers une uniformisation du système des saillies pourrait avoir une certaine cohérence d'écoute...
ipsofacto
Bonjour Landmaster

Lors des modifications que vous avez apporter ,n avez vous pas revu à la baisse la génétique ?
Que du déchets en deux ans !
Les parents ne poussent pas à V et R 7800 ! alors qu ils poussaient !
Pouvez vous vérifier votre programme
Merci

Stephen king
stephen king
stephen tu es sur le jeu depuis combien de temps?

1er mois de 7800 y en as tres peu j en est eu que 1 seul et 1er ,fois 7750 8
le mois prochain tu en aura plus si tu as bien saillie
ecurie tropical
Salut Tropical

Premier compte en 2004 et revenu déjà 3 fois.

A chaque fois qu on arrive à 7800 Daniel modifie et j ai du mal a mit retrouver mais bon la je pense qu il est trop intervenu à la baisse sur les VRS finit

Oui je connais le système deuxième mois il en lache plus

Merci pour ta réponse

Greg
stephen king