Inscrivez-vous Forum Nouvelles Liste des modifications du 9 avril - suite
Liste des modifications du 9 avril - suite
Quelques ajustements suite aux discussions d'hier
1) Les compétitions étaient aussi annulées s'il n'y avait qu'un seul propriétaire, c'était un bug, c'est corrigé (seules les courses réglementées suivent cette règle d'annulation pour propriétaire unique).
2) Les courses réglementées qui avaient un seul propriétaire mais le nombre d'inscrits minimum atteint avant report étaient acceptées, c'était un bug, c'est corrigé (s'il n'y a qu'un seul propriétaire mais qu'elles peuvent être reportées, elles sont reportées).
3) Le seuil pour les points kdo en courses est passé de 6 à 5 (c'est mon effort pour les hispaniques, mais je ne veux pas aller plus bas).
4) Sur Chorus, chaque étalon participant à une course "non libre" gagne maintenant au minimum 1 point de saillie (et les mieux classés gagnent maintenant 1 point de plus par rapport à avant). Mon objectif n'a jamais été de diminuer le nombre de points de saillie, mais de diminuer le nombre de courses bidons (et de garder l'incitation à participer aux courses), donc cette solution me semble la meilleure.
landmaster
  • 1
  • 2
  • 3
Land a ces tête laisse tomber on en tira rien
Pour ce salut faite votre jeux
Un conseil concentrer vous plus sur votre jeux que sur la musique
Merci bonne journee
lincoln hawk -
Une saillis par course couru peut importe le résultat, je ne comprend pas pourquoi vous râlez
xxromainxx
1°) Il y a des courses de compétition pour tout budget, sauf si vous avez un crack que vous ne désirez pas faire courir, ce dont je doute.

2°) Les courses de compétition ne (doivent) devraient pas ressembler aux courses règlementées. Dans le cas contraire, je ne vois pas l'intérêt de créer des courses de compétition.

3°) Le joueur est libre d'adhérer ou pas aux courses de compétition ! Les courses règlementées sont toujours à leur disposition !!! Le but est de vous faire gagner du temps et des saillies à vos reproducteurs, pas de vous ruiner !!! Encore faut-il avoir la volonté d'y réfléchir...
► L'inscription d'un cheval dans une course demande effectivement un minimum de réflexion...

4°) Comme précisé ci-dessus :
► "Une saillie par course courue peu importe le résultat, je ne comprends pas pourquoi vous râlez " ....

5°) Vous pouvez vendre vos saillies pour récupérer. Dans mon exemple 5 saillies minimum par course de compétition + bonus au classement à étudier... Ce qui justifie le prix investi dans l'inscription.

6°) Évidemment, les petites courses "pépère sur mesure", ne doivent (ne devraient) pas exister en compétition... Dans le cas contraire, il suffit de le signaler !

7°) "Et quel intérêt ça sera d'avoir des courses de compétitions blindées avec des chevaux qui n'ont pas le niveau" ◄ ► "Moi je ne trouve pas du tout, car tout le monde n'a pas 5000 (!!!) chevaux et forcement le budget qui va avec".
► Il faut savoir !!! Ou cela coûte trop cher ou cela coûte pas assez cher (courses blindées) !!!
► Pour ma part, en meeting plat, il suffira de corriger, par la correction des planchers d'inscription dans les critères de course, le cas échéant...
Si votre cheval court constamment sans remporter de prix (mais, dans mon exemple, gagne 5 saillies) et reste à 0 slk, il ne sait pas participer à une course dont le plancher d'inscription exige que le cheval aie déjà gagné 1000 slk !
► 4 courses = 20 saillies dans mon exemple. Les joueurs ont besoin de beaucoup plus par reproducteur ??? Votre écurie aura vite "5000 chevaux" dans ce cas... Cela vous coûtera cher effectivement...

8°) "Et quel intérêt ça sera d'avoir des courses de compétitions blindées avec des chevaux qui n'ont pas le niveau".
► En coupe, cela ne pose pas de problème... Cela demanderait peut-être un peu plus de jugeote en tactique de course... Il est vrai que si on n’aime pas la difficulté, avec une course de 20 partants, c'est évidemment plus difficile...

9°) "Et quel intérêt ça sera d'avoir des courses de compétitions blindées avec des chevaux qui n'ont pas le niveau".
► Peut-être de rentabiliser des meetings qui offriraient, dès lors, de meilleures allocations pour les places payées... Cela devait tomber sous le sens, mais apparemment non... Ces allocations seraient bienvenues dans votre budget d'inscription...

Je présente mes excuses auprès de ceux que j'ai importunés pour avoir essayé de faire des propositions, et cela, après avoir consacré un certains temps à y réfléchir.
spirou14
C'est bien land ceux que tu a fait pour les courses réglementer bidons sa évitera a certains d'envoyer des mp en disant que c'est LEUR course les courses réglementer doivent être ouvert à tous !!!
tose
"C'est bien land ceux que tu a fait pour les courses réglementer bidons sa évitera a certains d'envoyer des mp en disant que c'est LEUR course les courses réglementer doivent être ouvert à tous !!! "

Effectivement, ce problème devrait être résolu. Mais vous pourriez être plus précis dans vos remarques pour que tout le monde comprenne !

Voici le détail :


De
spirou14
A
tose
Date
25-03-21 23:13
Bonsoir

Ce serait gentil de me laisser mes courses pour saillies !
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1737013

Je n'empiète pas sur vos courses.

Bonne soirée.

La réponse :


De
tose
A
spirou14
Date
26-03-21 13:18
Alors premièrement pour que tout soit claire jusqu’à preuve du contraire vous n’êtes pas le créateur du jeux.
Deuxièmement j'inscrit mes chevaux dans les courses que je veut ou je veux et a l'heure que je veux !!!! Si vous n’êtes pas content sur ce point vous n'avez qu'a créer des courses libre ou les annulé quand je m'y inscrit comme sa un dédommagement de votre part me permettrai de toucher des sulkies sans courir ^^ d'un sens j'ai envie de vous dire ces le jeux ma pauvre lucette.
Les courses réglementée son ouverte a tous !!!
Troisièmement vous dites ne pas empiéter sur mes courses mais moi en l'occurence mes courses sont ouverte a tous c'est un peu le principe d'un gérant et plus y a d'inscrit et plus je suis content je vous y invite même a y participer si vous le souhaiter.
Et pour en finir avec vous votre message m'incite d'avantage a inscrire mes chevaux dans vos courses donc ce ne fut pas la bonne manière de m’appréhender à l'avenir soyez en certain que je ne me generait pas pour inscrire mes chevaux a toutes vos courses !!!!
Sans rancune et je vous dit a bientôt sur vos champ de courses !!!!
Bisous l'ami


De
spirou14
Monde
Chorus
A
tose
Date
26-03-21 13:23
Re:Merci !!!
Belle mentalité ! De grande classe.


Ce genre de problème s'est produit à de multiple reprises sur Chorus et pour de nombreux joueurs.

Les changements actuels (1 saillie minimum quelle que soit la place) vont effectivement éviter ces échanges fort peu courtois. C'est un bonus évident !
spirou14
C'est très bien ce que tu a fait comme sa on a carrément l'identité des joueurs qui organise leur propre courses bidon et qui empêche les petites ecurie de s'y inscrire car déjà peu de courses sur chorus alors pour recevoir ce genre de message non merci et surtout un grand big up a land qui a su me donner raison sur ceux coup la ^^
tose
Fait moi rever avec un V61R75 par exemple qui te donnerait sa R !!

Tu fais quoi en compète ? tu prends 300m dans la vue et t'as gagné une saillie ? Et t'es heureux ? Super le niveau des courses !

Et tu veux parler de difficulté ? Peut etre que ton travail sur meeting est à louer et heureusement qu'il y a des joueurs comme toi et d'autres pour faire vivre ce jeu.
Mais permet moi, vu tes remarques sur la difficulté et la rentabilité, de te faire remarquer que l'on construit avant tout un meeting selon le budget alloué et la demande en joueur !

La il est clair que vu le nombre de course en plat par rapport aux participants il est difficile d'être rentable et dans le même temps la difficulté moins exigeante.

Permet moi de douter lde la pertinance d'avoir un Arc par age ! Ou est la difficulté si on ne permet pas de mélanger les cracks de chaque génération ? Ou est la rentabilité de voir les grandes courses avec les gros gains partir a 10 partants ?

Donc tes arguments ne tiennent pas désolé. J'ai le droit de ne pas être d'accord.
Désolé si t'as pas compris quand je dis que le budget est proportionnel la taille d'une écurie et que forcement un joueur avec 5000 chevaux peut se permettre d'incrire a perte pour gagner 1 saillie.
Je connais des joueurs qui n'ont pas 100 000ss de budget donc meme une course à 5000ss l'inscription ca fait cher la saillie alors dans le meme temps c'est gratuit sur les autres mondes !

Ok 1 saillie par course c'est déjà bien mais pourquoi empecher les joueurs de faire mieux en créant des courses ? Ca veut dire quoi créer des courses attrayantes ? On est pas la pour nourrir les autres joueurs !
Je le répète : Pourquoi ca devrait etre des joueurs qui payent un abonnement de créer des courses et engaisser de leurs deniers d'autres joueurs qui payent aussi un abonnement ?
On a peut etre le droit un minimum du webmaster nan ? En créant des course reglementées attrayantes !

haras de l artois
Les courses sur mesures (bidons ?) étaient un effet pervers que la règlementation des saillies induisait. L'autre effet pervers était de s'y introduire et d'en profiter pour se faire des sulkies en étant sûr de les gagner facilement. D'où les conflits !

Dans un cas comme dans l'autre, c'est inélégant ! Pour obtenir des saillies, pas trop le choix pour certains chevaux. Pour le reste...

Comme le reconnaît Landmaster, cela a été dénoncé à de multiples reprises par les joueurs. La règle ne laissait pas beaucoup de solution pour les chevaux déclassés et sans vitesse. Ne pas le reconnaître n'est pas très correct !

Pour le reste, les lecteurs apprécieront.

Pour ma part, j'accorde beaucoup d'importance à la précision dans la transparence, la correction et à la courtoisie.
spirou14
Je répondais à tose
spirou14
Mets toi juste a la place d'un nouveau qui s'inscrit tu crois vraiment que sa y ferai plaisir de recevoir des messages comme quoi il ne doit pas s'inscrire a tel ou tel course le mec il comprendrai rien il s'inscrit en espérant passer un bon moment mais non au contraire on le rembarre sa donne pas envie de continuer ... un nouveau inscrit je te rappel qui doit tout commencer a zéro mais sa tu doit l'oublier a croire que tu cherche a être le seul joueur de chorus mdr mais heureusement qu'il y a des joueurs comme moi pour relever ce genre dincivilite
tose
Pour ma part land avez plus le choix pour les offre de saillie comme il veut pas que sa ressemble a Almina ce qui me fait rire
Pourquoi j ai demander pour que les saillie soie donner en course part un meeting et non part les creation de course d un joueurs
1) pour eviter les conflit entre les joueurs comme tu et venu pietinner dans ma course que j ai creer pour mes quotas saillie
2) Sa réduiré enormement la creation des courses des joueurs car pourrons plus gagner de saillie
3) En passant part un meeting les joueurs seront plus attirer a venir regarder les offres de courses pour leur Cota de saillie donc plus de joueurs en course et plus de chance avoir encore plus de saillie selon le nombre de partant en course .
Le meeting gagnerais une rentabilité enorme grâce au inscription il pourrons donc donner plus de gains pour les grande course de competitions car avec 9m de don part mois qui et pas chere paye on peut pas satisfaire tous le monde sur les gains
Vous savez peut être pas mes ce sont les joueurs qui nourrissent les meeting grace a leur don et non a Mr land pourtant sa devrait plus a lui de nourir ces meeting

Donc faut arrêter de revenir du bureau avec plein de creme aux levre
lincoln hawk
Non mais le meeting plat a trouvé sa rentabilité avec ses 14 comptes annexes et les ventes des chevaux du modo par le biais de ces 14 comptes annexes ;-)
Et dire qu'il n'y a plus d'Arc intergénérationnel depuis des mois, si on demandait l'avis des joueurs, je pense qu'il serait unanime pour qu'il soit rétabli.
Tose moi si j'ai envie d'inscrire dans une réglementée, il est clair que je ne vais pas demander l'avis du gérant, et je ne prendrai pas non plus le temps de répondre à son message ... Allez bon débat les amis de Chorus ;-)
riquetou
Riquetou +1 avec le meeting plat que j ai deja signaler 10 compte une seul competition avec 7 qualification mes pas prix en conte on aime pas mes demande car grande gueule
Et les maestro rentre dans leur jeux
lincoln hawk *
C'est vrai qu'au final, la modification aura eu un intérêt pour les tous petits comptes, que l'on est content finalement de voir s'inscrire à des courses réglementés même s'ils les gagnent pour qu'elles puissent avoir lieu :P

Mais c'est certain que cela complexifie les saillies, alors même que c'était déjà plus complexe que sur les autres serveurs.
ipsofacto
Arc = 8 courses avec 7 places payées. = La possibilité de voir 8X7 joueurs rétribués au maximum

Un Arc intergénérationnel = max 7 places rétribuées...

Tant que je serai modérateur du meeting plat, vous n'aurez pas une seule course à 1.800.000 slk sur plusieurs générations ou deux propriétaires inscrivaient chacun 5 chevaux, comme je l'ai vu faire !

J'ai d'ailleurs demandé à compétition-master de mettre fin à ces courses à l'époque.

Le meeting plat ne vit que grâce à la TOTALITÉ de ses adhérents et par pour ne plaire qu'à deux ou trois joueurs qui, en outre, se sont tus pendant 9 mois quand l'opportunité leur a été laissée de faire des propositions et que la formule de la compétition était en gestation !

De mai 2020 à février 2021, compétition-master m'a confirmé n'avoir eu aucune objection concernant le meeting plat.

Si riquetou voulait voir le meeting plat avoir ce style de course, il n'avait qu'à y rester modérateur plutôt que de laisser les joueurs en plan au milieu d'une compétition où le calendrier brillait par son absence !

En ce qui me concerne, je reste inflexible sur ce sujet, même si vous répétez encore et encore la même chose indéfiniment !

Et je ne vois pas ce que ce débat vient faire ici, car hors-sujet ! Si ce n'est des attaques qui s'ajoutent aux autres et qui n'ont pour effet que de me faire rester complètement sourd à tout ce que les auteurs de celles-ci pourraient objecter.

Fin définitive de discussion (stérile) pour ma part sur ce forum !
spirou14
1) Les compétitions étaient aussi annulées s'il n'y avait qu'un seul propriétaire, c'était un bug, c'est corrigé (seules les courses réglementées suivent cette règle d'annulation pour propriétaire unique).

C'est une décision stupide. tout le monde a le droit de s’inscrire dans une course réglementé. Jamais je ne demanderai l'autorisation de participer à une course réglementé. Jamais je ne refuserai une inscription dans mes courses réglementées en petite écurie.

Maintenant si vous parlez, landmaster, de la multiplication des courses réglementées pour accumuler des saillies c'est normal dans le monde Chorus. Pour avoir des saillies il faut les gagner.

+ 10 à spirou14.

Quant je créer une course réglementée pour petites écuries (j'ai une petite écurie) j'accepte tout le monde. Plus il y aura du du monde et plus ce sera intéressant.

Je comprends votre vision ne coure pas dans ma course pour gagner des saillies.
Moi, je coure ou je le veux et quand je le veux.
attila
spirou14 tu es plein de bonnes paroles..... quand t as un gros compte il te faut bcp de saillies 1 saillie chaque chv c est du pipo ils ne sont pas tous repro on s en tape de ces sailies saillies.
il fallait juste limiter les courses a max 1 par heure et pas toute les mns
quand je veux monter mon cota d un repro je le fait courir avec 3 chèvres et je prends 3 de cota la c est mort . donc fini les gros compte
ilscanpio
Ces des paroles d un gas qui mange avec une cuillère en argent massif
J aimerais que tous les joueurs font comme moi poster un plainte sur sont meeting plat ou on court que des course sur 2000m avec que de virage et une seul competition pour 10 compte plat pour faire sa fait une piste rond tu parle d un moderateur il en a rien a foutre des joueurs
Pour te prévenir tes pas le seul a payer je suis pas ici pour laisser mes chevaux a l ecurie ou les faire courir sur des piste médiocre ou on a deja un probleme allure qui et toujours pas resolue .
lincoln hawk *
lincoln ta tout mon soutient a ce sujet
Attila et riquetou merci de me rejoindre sur le point que OUI on s'inscrit dans les courses que l'ont veut et ou l'on veut on a pas a demander d'autorisation a ce sujet. riquetou tu a raison j'aurai peut etre pas du prendre le temps de repondre a son message mais je pouvais pas laisser passer se manque de civisme et d'un point je suis content qu'il es mit notre petite conversation en public sa résume le personnage ^^.
En tout cas quand il dit les lecteurs apprécieront bah on voit que oui il apprécie et pas dans son sens ^^
Levons nous peuple de chorus ensemble nous sommes plus fort !!!
tose
et si on supprimait chorus?
ok je sors:)
haras agathois
bezir oui c'est une bonne idée ;)
haras de l artois
Tchat avec plus personnes dessus

Un lieu qui ne servait fut un temps à rigoler , acheter , faire des ventes lives , s engueuler, rire, se faire kiker, ou simplement discuter et passer un moment

C était le bon temps ⌛ ⌛ ⌛ ⌛
fast and furious tro
J'ai fait le ménage, toutes les dernières réponses étant particulièrement hors sujets.
landmaster
Merci

Mais a t on retrouver justice
fast and furious tro
Comme je n'ai pas de réponse du côté hispanique, j'écris ici. Peut-être que ma question ne vous intéresse pas mais je dois la poser (et j'attends une réponse) pour savoir quelles seront mes prochaines étapes dans le jeu ... allez-vous prendre des mesures concernant la question des points KDO? ? parce qu'ils ont pris une mesure pour le monde du chœur mais cela affecte négativement les autres mondes. Merci pour la réponse. Cordialement!!!
p. blasevich
et ça recommence :

Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:25 (0)
Plat - 2000 m Réglementée
Racing Skuke
equusferus-1 Avec handicap
Départ: par réduction pondérée
Age:3
Gains étendus:0-4999
Sans accessoire
7
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:30 (0)
Plat - 2000 m Réglementée
Racing Skuke
equusferus-1 Avec handicap
Départ: par réduction pondérée
Age:3
Gains étendus:0-4999
Sans accessoire
4
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:33 (0)
Plat - 2000 m Réglementée
Racing Skuke
equusferus-1 Avec handicap
Départ: par réduction pondérée
Age:3
Gains étendus:0-4999
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:35 (0)
Plat - 2000 m Réglementée
Racing Skuke
equusferus-1 Avec handicap
Départ: par réduction pondérée
Age:3
Gains étendus:0-4999
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:38 (0)
Plat - 2000 m Réglementée
Racing Skuke
equusferus-1 Avec handicap
Départ: par réduction pondérée
Age:3
Gains étendus:0-4999
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:47 (0)
Plat - 2000 m Réglementée
Racing Skuke
equusferus-1 Avec handicap
Départ: par réduction pondérée
Age:3
Gains étendus:0-4999
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:48 (0)
Plat - 2000 m Réglementée
Racing Skuke
equusferus-1 Avec handicap
Départ: par réduction pondérée
Age:3
Gains étendus:0-4999
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:52 (0)
Plat - 2000 m Réglementée
Racing Skuke
equusferus-1 Avec handicap
Départ: par réduction pondérée
Age:3
Gains étendus:0-4999
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:55 (0)
Plat - 2000 m Réglementée
Racing Skuke
equusferus-1 Avec handicap
Départ: par réduction pondérée
Age:3
Gains étendus:0-4999
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:57 (0)
Plat - 2000 m Réglementée
Racing Skuke
equusferus-1 Avec handicap
Départ: par réduction pondérée
Age:3
Gains étendus:0-4999
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
Turf Niño Jesus
17/04/2021 13:58 (0)
Plat - 2000 m Réglementée
Racing Skuke
equusferus-1 Avec handicap
Départ: par réduction pondérée
Age:3
Gains étendus:0-4999
Sans accessoire
3
2
0/3 - 0/3 100
Auto
Auto
mick
"prendre des mesures concernant la question des points KDO?"
-> non, rien de plus, désolé.
landmaster
Donc ces possible de revoir la modification sur ces course reglementer autoriser de monter cotas uniquement avec le même propriétaire car tous bis course annule car pas grand monte sur Nos course creer
On et deja en manque de joueurs et cette regle nous tue tous notre ecurie pour les mois a venir
lincoln hawk
si c'est les pts kdo qui posent probleme suffit juste de les supprimer si 1 seul proprio mais laisser la course partir pour pas nous penaliser sur les saillies
haras de l artois
Les points Kdo devrait etre donner a la gagne des courses compétition sinon facile ces un engrenage sur des création débille de course pour 1 points kdo . quand on est fan ou passionner on conte pas on investie .


lincoln hawk
Une saillis par course couru peut importe le résultat, je ne comprend pas pourquoi vous râlez
xxromainxx
13/04/2021 15:38:27

Pense à en prendre un pour toi de Bescherelle tiot ninnin
haras de l artois
En tout cas, après un peu de recul et d'utilisation :
- La modification permet effectivement d'avoir les joueurs s'inscrivant sur les mêmes courses, donc des courses réglementées plus intéressantes je suppose

- Il y a un soucis qui va apparaître assez vite : Actuellement, tous les joueurs s'inscrivent sur les courses avec déjà des chevaux. Ou inscrivent sur des courses avec un décalage dans le temps pour permettre aux autres de s'inscrire.
Ce qui fait que 80-90% des courses doivent être annulé car aucun participants.

Au final, les plus lésés dans l'affaire sont donc les créateurs de courses, car ils ne cessent de se prendre des malus de sulkies par des courses annulées.
Les joueurs (moi le premier) ne créés plus de courses réglementées pour la plupart car cela devient juste du négatif, mais attendent les courses où il y a des inscrits.

Il va y avoir du coup un énorme déficit de courses réglementées créées. Cela rendra encore plus difficile l'accès aux saillies. On ne peut pas compter sur les compétitions pour se faire (chères, et peu régulières).

Je pense qu'il faudrait à minima si on reste sur ce modèle :
- Que soit le malus de sulkies soit retiré sur Chorus, pour ne pas pénaliser les gens qui travaillent pour les autres.
- Que soit le jeu créé de lui-même des courses réglementées régulières par tranche d'âge/gains suivant la tendance des courses réalisées.

Car sinon, cela va bloquer assez vite par manque de courses créées.

C'est clairement plus complexe sur Chorus d'avoir des saillies par rapport à Almina/Bezir.
Si en plus les créateurs de courses ne le font plus car 90% des courses créées sont annulés (donc pénalités) car le jeu pousse à s'inscrire sur des courses où il y a déjà des inscrits... Cela va devenir très difficile pour Chorus.
ipsofacto
Moi ce qui me fait rire ces que sur Almina ont les saillie gratuit et nous Chorus devons payer pour en avoir
Land a toi de trouver autre solution plus efficace que ce que tu nous a fait merci de bien prend note cette fois ci
lincoln hawk -
Gratuite, et sans actions.

Autre point :
Le fait d'autant restreindre pénalise en fait les compétitions officielles vis à vis des reproducteurs.

Il est beaucoup plus simple de trouver des courses règlementées accessibles aux chevaux à gains bas.
Lorsque l'on pouvait être seul, on pouvait toujours créer spécifiquement des courses pour ces chevaux avec des gains important (cf compétitions souvent), et ainsi ne pas être impacter ou dans une moindre mesure.

Maintenant, un compte repro' devra presque éviter les compétitions à gros gains pour ses étalons repro' car cela lui mettra une épine dans le pied pour pouvoir ré-utiliser par la suite son repro' après la moindre course réussie.

Ceci est aussi vrai pour les courses réglementées avec des gains plus important que le standard. Les repro' devront éviter ces courses là s'ils veulent pouvoir accéder un minimum à la majorité des courses pour augmenter les saillies.
ipsofacto
JE COURS PLUS JE SAILLIS PLUS ...... apres XXXX années ca sent la fin.
dommage
ilscanpio
Ils, reviens sur almina, comme au bon vieux temps :)
oriola
Ilscanpio je te rejoint l avis de jouer et plus la car Mr land veut rien écoute avec tous les bugs qu on a sur Chorus entre les blocage de couloir les ecart allures , et maintenant les saillies il a fait mourir ce monde
lincoln hawk
Oui les blocages de couloirs dû au fait que le programme ne peut détecter que quand entre la corde n° 4 et n°6 vous pouvez passer vous ne passez pas, les écarts d'allures, et ce changement qui nous handicap pour gagner des sailles, cela fait beaucoup.
attila
le monde chorus n'aurait pas du être créer ! faire progresser almina et bezir aurait du être la priorité…. les 3/4 des joueurs de chorus sont des joueurs almina/bezir. ce monde a diviser et a écarter les joueurs plutôt que de les rassembler. C'est mon point de vue bien sur !!
haras agathois
sinon c'est quoi le but, Mr Land, d'aller à l'encontre de tes joueurs ?

ca fait des mois qu'on signale
Que les écarts d'allures nuisent au jeu (multiplication des blocages, résistance devenue obsolète, course d'attente vouée à l'échec...). Résultat Mr s'en moque sous prétexte que chorus doit etre différent !
Que les couloirs servent à rien (comme dit attila si entre 4 et 6 le 5 passe pas, quel est l'interet ?). Résultat nada silence radio !

Et la rebelote une modif qui est majoritairement citiquée mais non Monsieur continue a faire le sourd.


haras de l artois
Il font les sourd et l' aveugle pour ce qui il veulent
domislas
Moins de courses, plus de participants, les chevaux de qualité médiocre voire moyenne ne trouvent plus de course sauf à courir à perte.
Personnellement, j'ai réformé une bonne partie de ces chevaux et je serai plus strict dans les critères de réforme des nouveaux nés et des juments.
Finalement ce changement va m'inciter à réduire naturellement mon effectif.
Attention au cercle vicieux qui finira par décourager les petites écuries.
semi t
Pour défendre Landmaster, depuis Webidrome il a tenu ce jeu, changement de nom et etc. Le jeu tel que j’ai pu le connaître il y a de nombreuses années.

Il y aura toujours dû POUR, du CONTRE. Mais à un moment cela plaît ou ne plaît pas.

Il a toujours su faire les bons choix, il a toujours demander l’avis des joueurs et de faire au mieux pour le jeu.

Nous sommes en pleines crise de COVID, Landmaster a aussi beaucoup de choses à gérer et là vous ne faites que lui en rajouter sur le dos. Lui aussi, c’est un humain...

Il y a des façons de faire, de dire les choses.

Bon courage à toi Land, Tu a mon soutiens !
buzay
Avant de parler et d être du clan de landmaster venez jouer sur Chorus et vous pourrez parler
Vous verrais je donne pas 2 mois avant de voir plein de joueurs de Chorus disparaître .
lincoln hawk
Sluuuuurpl buzay.

Ne parles pas d'un monde que tu ne connais pas.
attila
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée
course supprimée

BRAVO CA MARCHE MAINTENANT IL N Y A PLUS AUCUNE COURSE....
ilscanpio
Viendez sur almina

Pas de prise de tête, un jeu ou chacun a ses chances dans toutes les spécialités qu elles soient au semi ou en preco , en haie ou en plat ,en tardif , y a de tout pour faire un joli monde

Ont vous attend !
fast and furious tro
je joue sur chorus seulement en précos 1ans

constat ce jour le 21
aucune réglementées en haie et trot !
aucune courses créées webmaster dans les trois disciplines !

dernier constat la drive web comme sur les autres mondes une cangraine surtout en courses compétition dont les meeting
qd on voit une course meeting avec 15 partants gagnée par une drive web forcément çà fait plaisir aux 14 autres concurrents qui ont joué le jeu !

dernier constat en réglementées en plat 1 an ce jour créées par un joueur connu et reconnu
courses créées à 4 engagés
4 drives par lui même..............+1 drive mini en web pour un ou deux de ses chevaux !!! donc 5 à 6 engagés par lui-même
et il y en a au moins 30 comme çà..........çà gêne personne, c'est normal

quand je pense que certains modos estiment qu'un non partant c'est plus insupportable qu'une drive web alors qu'un non partant ne sera jamais hors la loi et ne fera jamais suer aucun autre concurrent !
je suis dans l'expectative

je ne vois pas votre acharnement pour l'obtention des saillies sur chorus, hors mis le faite de vouloir en obtenir une quantité industrielle ...et comme sur chorus rare sont les meilleurs élevage précos qui vendent des saillies de façon à garder leur club privé donc l'obtention proposées par land me paraît plus souple en obtenant une saillie minie par engagement
d'ailleurs je suggère que sur almina et bézir il en soit de même çà évitera les industries à naissances .....mais ce n'est qu'un simple avis
bonne journée à tous
roger.b
faudrait déjà peut etre lire correctement ce qu'on dit.

Oui c'est contraignant pour monter nos quotas Non on ne fait pas tous de l'élevage d'usine.

On l'a dit et on le constate avec les courses que tu parles Roger que la modification ne résout pas le problème de l'overdose de réglementées.

Tout ce qu'on demande c'est de nous laisser pouvoir courir seuls pour nos quotas et limiter la création de courses par jour et par tranche horaire si on veut diminuer le nb de courses.

Et aussi s'il veut des courses attractives ben il suffit juste de créer des courses webmaster. je le répète je crée pas des courses pour distraire les autres joueurs et les engraisser.

cqfd
haras de l artois
je rejoins un peu roger.b,
J'essaie de créer des courses réglementées en trot à 100sk, en seuil 6, ce qui est accessible à tous, et offre une saillie minimum à tous les participants; Résultat peu d'inscrits.
Et pire , si je ne filtre pas pour étalon, on m'inscris dessus des femelles performantes uniquement pour y gagner les pts cadeaux, privant les étalons d'obtenir plus d'une saillie en cas de bon classement.

A côté de cela, nous avons la page compétition envahie de courses saillies à 2500 sk l'inscription ! Une foule d'inscrits.. Alors qu'elles pourraient tout à fait être crées en réglementées et pour moins cher

De plus, des drives webmaster ne devraient pas donner de saillies, ni avoir l'allocation données en cas de classement.
bruce robin