Inscrivez-vous Forum Nouvelles Une mise à jour a été effectuée
Une mise à jour a été effectuée
Je viens de publier une petite mise à jour, elle corrige quelques petits bugs qui m'avaient été signalés. Ce ne sont que des bugs de fonctionnement général (exemple, si vous mettiez un ; à la fin d'une liste de destinataires de messages, ça envoyait aussi le message à une personne "au hasard"), ça n'apporte aucun changement dans les courses, la génétique ou autres aspects de la compétition.

J'ai aussi passé le moteur du visualiseur 3d à la nouvelle version (babylon 5). D'après mes tests il est 50% plus rapide, donc pourra permettre à certains ayant des ordinateurs peu puissants de mieux voir les courses en 3D.

L'annonce la plus importante est qu'à partir du 1er décembre 0h00 il ne sera plus du tout possible de mettre à la retraite les juments attendant un poulain. Cela est devenu nécessaire car certains abusaient de cette possibilité. C'est dans un peu plus de 3 mois, donc ça leur laisse le temps de s'organiser.

Le développement de woh continue, il est maintenant possible de faire des courses dont le résultat est basé sur "l'intelligence du jockey". Contrairement à sulkyland, dans woh le jockey est un personnage "indépendant", qui décide donc de la meilleure stratégie "selon lui" en temps réel pendant la course. Comme woh sera très différent de sulkyland, je passe beaucoup plus de temps que prévu pour le développer (chaque partie est pensée différemment), il ne sera donc pas prêt en 2023 comme je l'espérais au début. Et donc, étant donné qu'il sera très différent, cela confirme qu'il ne remplacera pas sulkyland, mais sera bien disponible en parallèle. Cela signifie aussi que sulkyland pourra bénéficier des travaux effectués sur woh à certains moments (le passage au moteur babylon 5 par exemple a été facilité car c'est celui que j'utilise pour le visualiseur de woh, donc j'ai étudié les différences entre la version 4 et la version 5). La possibilité de créer des pistes aux formes très variées dans woh par exemple sera aussi adaptable facilement à sulkyland quand il sera bien au point dans woh.
landmaster
Pierrot ton avis sert a rien merci de pas polluer la conversation tu n'a jamais jouer au jeux
ecurie tropical
Tropical VTFF !!! Toi tu as pollué, tu pollues, tu pollueras !!! Ta présence est une pollution !!!
labodesrois
Je suis totalement d'accord avec tropical sur ce coup
haras de sandro
Ce qui est quand même incroyable c'est qu'il y a une majorité de gens qui ne jouent pas qui commentent ce poste .. ça serait bien de le supprimer ...
haras de sandro
Je suis d'accord avec godolphin.
attila
Je suis une des légendes de ce jeu et je le dit en toute modestie, Pierrot tu n'a rien apporter au jeu en tant que JOUEUR. Donc merci d arrêter de t exprimé sur le.sujet et soit poli
ecurie tropical
Je suis contre cette mesure de retraite des juments pleines.
Bien dommage d'en arriver la alors qu'ils y a d'autres solutions comme augmenter la probabilité d'avoir de bons chevaux d'un bon reproducteur par exemple car la génétique est vraiment pourrie depuis des années... Peut être cette mesure arrange mr Land coté financier mais coté jeu c'est un gros risque de voir perdre des joueurs qui donnent bcp d'argent et qui jouent et font vivre le jeu...
Bref vive sulkyland mais la ca va devenir compliqué dans le futur si cette mesure passe...
haras agathois
Je suis contre cette mesure de retraite des juments pleines.
Bien dommage d'en arriver la alors qu'ils y a d'autres solutions comme augmenter la probabilité d'avoir de bons chevaux d'un bon reproducteur par exemple car la génétique est vraiment pourrie depuis des années... Peut être cette mesure arrange mr Land coté financier mais coté jeu c'est un gros risque de voir perdre des joueurs qui donnent bcp d'argent et qui jouent et font vivre le jeu...
Bref vive sulkyland mais la ca va devenir compliqué dans le futur si cette mesure passe...
haras agathois
27/08/2022 12:42:04

‐-----------

+1000... On voit très bien que Land ne joue pas à sont propre jeu
noog
Parce que si il augmente la qualité de reproduction des mâles, vous pensez que ça diminuera les quantités de saillies faite ?
Non, ça continuera à saillir autant, en faisant 50 vrs max par mois... Super !
lulu12
Et la paella géante c est pour quand ont a faim
fast and furious tro
Ah voilà enfin un commentaire de quelq'un qui joue 🤣🤣🤣 et pas qu'un peu
haras de sandro-2
Lulu12,
non ça n empêchera pas les usines de faire usines, ça permettra seulement de faire pop des bon chevaux et repro à ceux qui ne font que quelques saillies.

Les conséquences seront que les usines n auront plus le monopole et ça évitera que des chevaux se vendent à plus de 300 millions.

Parceque le vrai déséquilibre, il est là... les bon chevaux et repro pop grâce à la quantité, pas à la qualité des repro... tout les mois, ce sont toujours les mêmes qui vendent, et toujours les même qui achètent...

Donc se limiter à interdire la retraite des juments pleine 1 seule fois, c est ne rien améliorer... le déséquilibre sera toujours là...

Après libre à land de vouloir continuer d éteindre son jeu, mais à un moment, ceux qui mettent des paysafecard seront lasser de ne rien obtenir à cause d un algorithme basé sur la quantité...
noog
tout est dit noog merci:)
haras agathois
Je rachète des écuries entières je ne vend rien et j'ai jamais rien de bon ... L'algorithme ne joue pas en ma faveur vive la nouvelle réforme sulkyland
haras de sandro
Augmenter la probabilité d'avoir de bons chevaux d'un bon reproducteur par exemple car la génétique est vraiment pourrie depuis des années...
100% avec toi haras l'agathois.
Je rajouterai la probalité d'avoir au moins un bon reproducteur qui donne Vmax.

Ne rien obtenir à cause d un algorithme basé sur la quantité...
100% avec toi noog.



attila
Daniel si tu me lis tu sais que j'ai des tendances skyzophrene et une grosse addiction ou plutôt plusieurs .
Ne ferme pas sulkyland mon ami ça signera ma fin aussi , j'ai grandi avec ce jeu je partirai en même temps ... Je passe 85% de mes journées dessus même si je ne fais rien je suis la météo pour inscrire mes chevaux ça m'occupe et je ne sombre pas. Bonne soirée à tous bisous .
haras de sandro
ECURIES A VENDRE MIS EN FIXE LE RESTE C EST LES COMPTES AVEC LES 1A ET LES PRECOCES DANS LE LOT Y A LA R SEMI TARDIF HAIE QUE JE SUIS LE SEUL A AVOIR voila
ecurie tropical
Bonne vente 🤣
fast and furious tro
et j 'informe aussi j ai écouter un couple de fonctionnaire composé de deep impact et sa femme qui font les courses a aldi chaque samedi j ai tenter l expérience sur ses conseil y a 2j j ai acheter du salami de l emmental et du pain et un sachet de salade jeune pousse, je me suis fait un sandwich hier soir et ce matin en allant faire mon loto foot j ai senti un mal de ventre j ai du allez 4 fois deja et j arrive plus a m assoir, donc je vous en pris n allez pas faire vos courses chez aldi


ps je n avait jamais etait aussi malade depuis mon passage au santa delice apres le menu cowboy. avec un burger fait avec des steak lidl et un panini 4 fromage/mayo
merci pour votre écoute
ecurie tropical
Qui fait ça ? Marier du fromage avec de la mayonnaise... un sacrilège
noog-2
Salade tomate oignon
fast and furious tro
Pas de sauce . Ça vous pousse à prendre de l'eau hehehe
haras de sandro
l ecurie uno a du chopé une bacterie parti 8 fois au wc es ce un signe sur mes futur naissances es ce un variant omicron uno en tout cas vend ses ecuries si belle offre les chevaux sont saillies
banque cartel
on bouge on bouge on appele les hendek ya les hendek qu arrive
banque cartel
Quesquidit le garçon
fast and furious tro
Y dit qui va mourir pas une grosse perte pour l humanité
domislas
🤣🤣😂
oriola
Soupçon de Microlax dans le menu cow-boy 🤣🤣
riquetou
Bisacodyle et la puissance es en toi cow-boy
fast and furious tro
Comme quoi, au même titre que le commun des mortels, dieu peut aussi avoir la chiasse 🤣🤣
oriola
La chiasse à cour 🤣
fast and furious tro
merci a daniel fichter pour son envoi de smecta , et a mick pour son coli de pate barilla
ecurie tropical
-1 landmaster 👎👎👎
freddy146
pour info crack saillies haie preco v3300max s3000(50) repro vs en fixe a 10.000.000ss et j ai mis une promo pour permettre a chaue joueurs d acheté seulement 10 saillies a 5.555.555 au plus rapide
tropical center
Pour info des femelles haie précoce r3200 et r3250 3ans ou + sont a vendre
haras de sandro
Pour info

Un ouragan en approche mais aussi depuis septembre une baisse de 0.30 cts à la pompe c est bon ça

Sinon tout va bien ramdoulah
fast and furious tro
La décision de compétition master en cdm prouve encore que l.ecurie Uno a toujours raison et qu'il l avait dit et demander.

Bravo a moi même

Bon jeu à vous le cartel ferais pas la cdm ce mois ci
ecurie tropical
Sauf si le publique réclame le cartel
ecurie tropical
Le cartel a peur de xxromainxx
haras de sandro
Le cartel veut le voir briller mais le soucis il gagne que quand Uno n est plus sur le jeu donc voila on va arrêter 10a jours pour jours après mon 1er arret
ecurie tropical
Romain est prêt ses semis sont arrives à maturité
haras de sandro
Un super jeu comme ca et voila maintenant complètement ridicule .
si on pouvait revenir en arrière
klopp
Félicitation à l écurie duo qui est devenu un homme a 5h du matin.l écurie uno dormait pas a cause d un combi over baseball en cour.



Pour fêter cela et en concertation avec Daniel car il m appel pour demander mon avis sur le jeu nous allons cette année ouvrir cette année la promo de noel dès le 1 er octobre.

Pour 2023 la promo de noel commencera le 14 juillet.

Bisou
ecurie tropical
Lol
deep impact
Première conséquence de la réforme annoncée, il y a près de 600 juments en fixe à moins de 20 000 sulkies qui sont encore en vente à quelques heures de la fin des saillies pour octobre !

Ce serait bien d'avoir un retour des éleveurs vendeurs de saillies !
semi t - haies
C est pas les juments qu il faut reformé c est l achat de ticket prépayé.... ce limité à 3 achats de ticket par compte ce serait déjà une très bonne avancée.

noog
Il y avait surtout des tonnes de Jujus trot a 7000ss mdrrr du jamais vu ça
haras de sandro
Du mal à comprendre ta demande Audrey 😅 ça changerai quoi au jeu ça ?
haras de sandro
Les joueurs privilégierai t il la qualité à la quantité je pense que oui d ou la blinde de juments invendus qui peuvent être même retraite


Bon landmaster compte nous annoncer quand qu ont redemarre à zéro les vrso ça va trop vite fait revenir à 4000 4000 4000 4000 🤣
fast and furious tro
Ça serait top de revenir à 4000/4000/4000 effectivement ...
haras de sandro