Inscrivez-vous Forum Nouvelles Une mise à jour a été effectuée
Une mise à jour a été effectuée
Je viens de publier une petite mise à jour, elle corrige quelques petits bugs qui m'avaient été signalés. Ce ne sont que des bugs de fonctionnement général (exemple, si vous mettiez un ; à la fin d'une liste de destinataires de messages, ça envoyait aussi le message à une personne "au hasard"), ça n'apporte aucun changement dans les courses, la génétique ou autres aspects de la compétition.

J'ai aussi passé le moteur du visualiseur 3d à la nouvelle version (babylon 5). D'après mes tests il est 50% plus rapide, donc pourra permettre à certains ayant des ordinateurs peu puissants de mieux voir les courses en 3D.

L'annonce la plus importante est qu'à partir du 1er décembre 0h00 il ne sera plus du tout possible de mettre à la retraite les juments attendant un poulain. Cela est devenu nécessaire car certains abusaient de cette possibilité. C'est dans un peu plus de 3 mois, donc ça leur laisse le temps de s'organiser.

Le développement de woh continue, il est maintenant possible de faire des courses dont le résultat est basé sur "l'intelligence du jockey". Contrairement à sulkyland, dans woh le jockey est un personnage "indépendant", qui décide donc de la meilleure stratégie "selon lui" en temps réel pendant la course. Comme woh sera très différent de sulkyland, je passe beaucoup plus de temps que prévu pour le développer (chaque partie est pensée différemment), il ne sera donc pas prêt en 2023 comme je l'espérais au début. Et donc, étant donné qu'il sera très différent, cela confirme qu'il ne remplacera pas sulkyland, mais sera bien disponible en parallèle. Cela signifie aussi que sulkyland pourra bénéficier des travaux effectués sur woh à certains moments (le passage au moteur babylon 5 par exemple a été facilité car c'est celui que j'utilise pour le visualiseur de woh, donc j'ai étudié les différences entre la version 4 et la version 5). La possibilité de créer des pistes aux formes très variées dans woh par exemple sera aussi adaptable facilement à sulkyland quand il sera bien au point dans woh.
landmaster
1er conséquence de cette reforme uno n a plus l envie d avoir envie il n'a meme pas tester 10% des chevaux et laisser plus de 600 femelles vides, c est la fin on va arreter progressivement et prendre un peu de plaisir comme fral ,
ecurie tropical
Aie
fast and furious tro
Faut impérativement augmenter l entraînement pour pour retraiter.
Sinon ça va être une catastrophe
ilscanpio
C'est ce que j'avais proposé un peu plus haut mais je pense que l'option sera plutôt celle de la catastrophe, nous ne sommes plus à ça prêt, on en mesurera les conséquences en janvier / février
2ny92
L écurie uno arrête le haie tardif et ne couvrira plus en meeting faut faire des choix maintenant ainsi que preco
ecurie tropical
Tranquille ça va bien se passer
fast and furious tro
Je n'ai fait aucun semi ce mois ci je ne courirai plus la cdm les mois à venir mon acolyte xxromainxx s'est fait saisir il a arrête aussi
haras de sandro
Et creer un entraînement V2C2.
qui accelererait tout ca
ilscanpio
ALORS UNE POSSIBILITE ?????
ilscanpio
Les sulkys du jeu sulkyland

Pourront ils être convertis vers WOH ?

fast and furious tro
Tes encore rester enfants pour croire au Père Noël mdr
ghulloop
Je posait une question que grand nombres se posent ...

En espérant avoir une réponse
fast and furious tro
"un entraînement V2C2"
-> non, le programme n'est pas prévu pour d'autres valeurs d'entraînement.
"convertis vers WOH"
-> non, les 2 jeux sont totalement différents dans leurs principes. Les joueurs de sulkyland auront des avantages au lancement de woh, mais pas du type "transfert".

landmaster
Merci pour ta réponse Landmaster comme quoi tu voit Ghulop il n y a pas de questions bêtes 😉
fast and furious tro
Ces pas une question bête mais faut sans doute
Lol Land te ferra j amer se cadeaux la même pendant la période de Noël mdr
Tes pas avec tes bitcoin
ghulloop
Et une augmentation de l entraînement alors ????
ilscanpio
Je ne déchiffre pas ta réponse Gullop bref je m amuse sur sulkyland comme beaucoup c est le principal
fast and furious tro
"augmentation de l entraînement"
-> pour entendre râler une fois que ça serait mis en place d'autres personnes qui n'en veulent pas, mais qui ne se seraient pas exprimés au moment du débat, non. Il n'y aura plus de modification des règles, il n'y aura que des modifications liées à des "bugs".
landmaster
Si on redescendais les valeur max à 7500 au 1er janvier, histoire de reprendre nos marque gentillement :)
ec vrs12
As ton prévu de redémarrer le jeu des Janvier 2023 à 4000 4000 4000 4000 ? Ou plus

Tel es la question Pat
fast and furious tro
A priori non puisque ce n'est pas lié à un beug (Land a décidé de faire des modifications que lorsqu'il y a beug) . aujourd'hui vmax 8050 il y a 1 an wmax à 7850, soit une augmentation de 200 par an, ça nous laisse de la marge.
2ny92
A priori ...

Mais je préférerais et toi aussi sûrement une réponse officielle du Landmaster

fast and furious tro
Je lirai bien sûr la réponse avec attention
2ny92
Land ta réponse ne va du tous pas ,pour l augmentation de l entraînement tu dis que les gens vont râler , et qu il aura plus modification des règle mdr
Je pense que les joueurs seront ravis
Mieux que la nouvelle que tu souhaite toi modifier au règlement en décembre ou la oui sa râle au sujet des retraite
Ta réponse ma interpellé en faite tu change comme bon te semble
Tu te réveille du mauvais pied tu change
Soie lucide sltp
Merci
ghulloop
Je savais pas qu il avait un beug sur les retraites des juments bizarre pourtant sa marche plutôt bien de mon coter
ghulloop
l augmentation de l entrainement va avec l impossibilité de retraiter les jujus

quand a :

Il n'y aura plus de modification des règles, il n'y aura que des modifications liées à des "bugs".

ah bon !!!!! et sur la retraite des jujus c est un bug ?????
ilscanpio
Pour améliorer sulky, les enchères webmaster gagnée ne devraient pas pouvoir être revendu. Tout comme les chevaux créer
noog
"la retraite des jujus c est un bug"
-> oui, ça n'aurait jamais du être possible.
landmaster
Daniel tu penses qu avec cela la promo de noel va être Booster. La tu va tuer le jeu et woh fera un tour tu partira en retraite anticipée.

Vend le jeu
ecurie tropical
Dans ce cas, qu'une juju puisse être saillie deux fois le même jour pour donner lieu à des naissances à un mois d'intervalle c'est un bug, cela n'existe pas et n'aurait jamais du être possible !
Des courses à un sulkie c'est un bug aussi !
Ne pas trouver des courses au trot monté pour mes trotteurs idem
Ne pas pouvoir engager mes galopeurs en haies voire en steeple idem
J'en ai surement oublié un certain nombre !
semi t - haies
daniels fait un sondage pou ou contre une augmentation de l entrainement .
afin de virer les chvx non valables ou qui ne reproduisent pas ca compenserait
car on va vite se retrouver avec des stocks de chvx
ilscanpio
Ou bien faire un forum sur le compte comme le forum clan chevaux
Afin de faire un stocks des chevaux qui nous servent plus mais qu on doit garder car on pourra plus retraiter
ghulloop
de toute facon si ca reste en l etat je vais reduire mais alors tres tres fort et apres vu l aleatoire et que ca ne donnera rie en bien BASTAAAA
ilscanpio
Je pense que tu ne sera le seul Champion à faire ainsi... mais la réforme à été annoncée nous ne sommes pas pris au dépourvu
fast and furious tro
ca coute rien de faire un sondage pour l augmentation de
l entrainement
ilscanpio
et land juste comme sa dans les courses une femelle peut etre saillie et mise au parc en réel et meme que après elle peuvent reprendre leur carrière si le proprio a envie juste comme sa au passage.

tu fait des modification quand tu a envie tu veut vraiment enlever toutes les choses qui sont des bug tu veut peut etre une liste de tout sa et on fait aussi une liste qui devrait etre mise en place car en réel sa ce fait ????


les œillère sont ou ?
le déferrage et ou ?
les courses au trot monté sont ou ?

niveau bug aussi on devrait pas pouvoir voir plus de un cheval par jockey ou driver

les piste fait n'importe comment devrait pas etre possible aussi
le transfert d'un monde a l'autre en sulky devrait pas etre possible

et je pense qu'il y en a bien d'autre car un cheval de plat peut courir en obstacle et inversement aussi

a mon avis tu fait simplement les changement en fonction de ton porte feuille en espérant gagner plus mais la avec cette modification la la seul chose que tu va faire c'est gagner moins et tuer les petites écurie qui vendait plein de jument a 10.000 sulky car il les vendront plus ( je pense que c'est déjà le cas d'ailleurs )


après mon message n'est pas une attaque land mais tu donne une raison qui pour moi et un leur pour ne pas dire a nous joueur je chercher a gagner plus ( ce qui et logique ) mais si tu veut vraiment gagner plus pense déjà a revoir le nombre de sulky que tu vend a la hausse car si tu nous en donner bien plus les gens vendrait pas les paysefcard par exemple pour gagner bien plus.

petit exemple pour la ventent de paysefcard

chez toi 25€ = 3.750.000 sulky
en paysefcard 25€ = mini 50.000.000

aligne toi a ses tarifs la et tu verra que plus de gens achèterons des sulky chez toi


pour moi tu ne réfléchi pas de la bonne manière pour gagner plus si besoin je suis agent marketing donc ma boite a mp et ouverte pour en discuter :)
mathieu391
Agent marketing?

Il faut un décodeur pour comprendre ton français et je ne compte pas les fautes d'orthographe.

Pour l'achat de sulkies, il est vrai que l'offre de landmaster n'est pas intéressante.
attila
Agent marketing?

Il faut un décodeur pour comprendre ton français et je ne compte pas les fautes d'orthographe.

Pour l'achat de sulkies, il est vrai que l'offre de landmaster n'est pas intéressante.
attila
Agent marketing?

Il faut un décodeur pour comprendre ton français et je ne compte pas les fautes d'orthographe.

Pour l'achat de sulkies, il est vrai que l'offre de landmaster n'est pas intéressante.
attila
27/09/2022 20:18:06





BIZARRE car mick en acheter pour 40e chaque moi pendant 15a et c est moi qui lui est dit les paysefcard existe il ma vu ce jour la comme son dieu et j ai recu un colis de pate barilla. des spagettoni numero 5.



sinon daniel fait des promo de noel la prochaine commence le 1er octobre et elle sera plus avantage que les paysefcard donc allez y
ecurie tropical

ca coute rien de faire un sondage pour l augmentation de
l entrainement
ilscanpio
27/09/2022 06:39:55

et ??????
ilscanpio
Je n'ai pas d'outil permettant de sonder "tout le monde" (car les personnes qui lisent les forums ne sont pas tout le monde).
Quand j'avais ce type d'outil par le passé, de toute façon ça ne donnait pas un résultat utile, car quand "x% des sondés" répondaient oui à une question, ça donnait 100-x qui n'étaient pas contents et une partie des x qui "n'avaient pas compris les conséquences réelles de la question" (tant qu'une modification n'est pas activée, beaucoup s'imaginent mal à quoi concrètement elle va ressembler et les conséquences induites imprévisibles.), donc n'était finalement pas contents.

landmaster
avoue quand même que le fait d augmenter un peu l entrainement permettrait de virer tout chvx inutile plus vite . et ainsi reduirait l effectif en vue de cette nouvelle sur la retraite des jujus
ilscanpio
+1 avec ilscampio
mick
bonsoir Daniel
la reforme oui et non
si tu fait un geste pour les joueurs je dit oui sinon c est NON, PS: tu t en fou de mon NON car la reforme est faite
exemple :suis en giga team j ai 500 chevaux je saillies 250 juju que je retraite je me retrouve toujours avec 500 chevaux mais avec ta reforme je vais me retrouver avec 750 donc frais entretien que je doit payer en + de l abonnement comme il n a pas plus haut comme abonnement et ceux qui sont en dessous vont prendre l abonnement plus haut pour pas payer de frais
alors descend les frais des chevaux en plus ou fait quelque chose ENVERS nous
car quand on tire trop de lait sur les vaches au bout d un moment il donnerons plus de lait
je préfère voir un proprio faire 2000 naissances avec 2000 juju retraités ( plusieurs spécialité ) pour leur clan que certain qui sont la pour ramasser des cartes a gogo avec les ventes de saillies et chevaux
quand je voit que certain ont ramasser des milliards de sulkies pour acheter des cartes pour leurs fin du mois ,je dit stop a ceux la
sur ceux bonne lecture
salutations
roccosifreddy
+1 avec rocco

noog
N'importe quoi !
Lu ( de la part de land ) : " "la retraite des jujus c est un bug"
-> oui, ça n'aurait jamais du être possible."

Donc le lien à cliquer " mettre en retraite " est un bug ?? Il est apparu tout seul par IA et en notre langue ? Trop fort ce bug.... n'importe quoi, on nous prend vraiment pour des cons
bruce robin
et un sondage c'est simple à faire.
Puis si la réponse ne convient pas à celui qui sonde, inutile de prendre là aussi, les sondés pour des cons en leur disant qu'ils ont mal compris la question, surtout après plus d'un mois de débats, ici. Nous savons très bien répondre à un sondage

Pour continuer à pouvoir retraiter une jument pleine
ou pour changer et priver de retraite une jument pleine
Rien de plus simple
bruce robin
La ces sur il va en perdre des joueurs il a déjà perdu un gros joueurs Spirou modérateur du meeting plat chorus
Le problème qui va il avoir ces qu il aura plus rien à acheter car les joueurs vont pas garder des juments vite en vente pour payer des frais sa va vite aller en retraite
ghulloop
+1 bruce
attila
Alors on augmente l entraînement ???
ilscanpio