Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.
Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.
Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.
Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.
J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.
Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017. Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.
Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=847245 75 69 66 60 60 6 ans.
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=873962 75 71 61 61 61 4 ans.
Tyso 36 jours actifs.
attila
Je donne mon impression en tant que joueur récent. Il est très difficile de trouver une attractivité au jeu, en dehors de la gestion d'écurie et des courses. Les anciens se connaissent et, cela reste en vase clos, Un joueur nouveau reste dans son coin et je pense que beaucoup abandonnent à cause de ça. Le manque de vie sur le jeu, pas d'endroit pratique et rapide pour dialoguer. Pas d'infos rapides et motivantes accessibles facilement, du type annonce des compétitions, annonce des principaux podiums etc.. le vainque d'un Prix de l'Arc ou d'Amérique passe inaperçu. Un chat à droite au lieu des annonces serait plus vivant et commun. Un encart sur la page annoncant les principales compet et rappelant les beaux vainqueurs du mois serait aussi sympa, sortir de nos caves un peu...
bruce robin
lol tu taille tyso mais toi geronimo 12a de jeu pour n avoir jamais sorti un cheval niveau gr1
ecurie tropical
et en plus c est pas cocoguna qui vend ça, il existe pas lui
cocoguga
c'est une très bonne idée bruce robin, c'est ce qui se fait sur quasiment tous les jeu en ligne, forum ou site qui propose un chat pour le rendre plus facile d'utilisation et d'avoir les messages sous les yeux en direct. Moi même je n'utilise pas le chat actuel car je pense même pas a aller dessus car plus habitué a un système comme tu le décris. ne t'inquite pas tyzo pour le post de geronimo sur l'aquisition de tes chevaux qui je vois pas bien ce qu'il vient faire la et en quoi ça le regarde mais c'est juste qu'il aime donner les bases aux nouveaux y parait.
rikfrido
Coucou, je souhaitais poster l'annonce ci dessous sur chorus (qui semblait plus adapté pour des chevaux de chez chorus) mais problème la rubrique ventes/saillies n'y est pas. Chorus s'étant bien développé il serait bien d'avoir aussi cette partie.
je ne vais garder que mon activité clan donc je vends cela. https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=886686 https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=889059 https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=846926
landmaster, je t'ai également envoyé le signalement des irrégularités concernant un joueur. Merci par avance pour les mesures prises qui seront sans nulle doute exemplaires.
terre de feu
bonjour,
pfff toujours cette bank qui pourrie les coupes et compétitions
Désolé Danyboy, ce n'est pas de mon ressort et demande au landmaster si tu as des doutes sur certains comptes.
jean59163
non je n'ai aucun doutes c'etait juste pour parler mais la tu parles de la banque de mon clan donc je réponds elle pourrie tellement que ses chevaux finissent 15 et 16 je crois à qui on t'il fait du tort ?
danyboy
Une banque de clan en course me dérange moins que les multi-comptes mais, ne pas oublier que :
Banque de clan Chaque clan est autorisé à créer un compte "banque de clan" en respectant les conditions suivantes : Le clan doit contenir au moins deux membres actifs. Pour créer la banque, vous devez disposer d’une adresse émail autre que celle de votre compte joueur. Le nom de la banque de clan doit être sous la forme : "banque + nom du clan" Une banque ne peut parler en forums ou chats publics.
>>>>>>>>>> Une banque ne peut pas faire courir de chevaux ailleurs qu’en courses du clan. <<<<<<<<<<<<
Une banque ne peut créer de courses autres que de clan. Une banque ne peut pas participer aux enchères. Vous pouvez abonner votre banque si vous le souhaitez.
descartes
on s'en fou qu'il finisse 1er ou dernier, le problème c'est que c'est interdit et c'est dans le règlement
jean59163
mais oui Jean reglement reglement s'il etait appliqué partout il y aurait moins de partants.
la je vais arreter de répondre car en prendre plein lagueule alors que je n'y suis pour rien simplement de défendre la banque du clan merci ca suffit.
danyboy
Oui j'y peux rien Dany, ce n'est pas moi qui l'ai fait
jean59163
Je viens de lire les faits et ces moi qui a engagé des chevaux de notre bank (chevaux d’élevage clan). Arrêté de taper sur mon Dany loll
Notre bank sert a récolté les sulkies gagné en compétition clan puis ensuite re-dispatcher aux membre du clan a la fin du mois
Donc pour augmenté la cagnotte j'ai tenté les courses coupes avec nos chevaux (même si peu d'espoir mais l'avantage c'est gratuit et cela peut rapporté)
Comme je l'ai dit a land j'aurai pu appelé la bank sous un autre pseudo (Pierre - Paul .....) et cela passerai inaperçu. Mais c'est pas le but
Enfin affaire clos les chevaux sont retournée aux écuries.
Par contre >>>>>>>>>> Une banque ne peut pas faire courir de chevaux ailleurs qu’en courses du clan. <<<<<<<<<<<<
Pas toujours moi perso modérateur de la champion's cup les bank peuvent faire courir leur chevaux (en sachant que si victoire final la médaille revient a la bank même si le cheval change de prorpio en cours) c'est le proprio du 1er tour qui reste le référent jusqu’à la fin.
Je part dans le principe que la champion's cup est une compétition clan avant tous et que chaque clan est libre d'utilisé la tactique qu'il souhaite pour gagné. ET aussi pas envie de faire la police du genre lui c'est un multi compte pourquoi il a le droit de courir avec 4 chevaux ....... a chacun sa conscience.
pegaze53
donne le lien de la course au landmaster pegaze, il tranchera pour la champion's cup
jean59163
Les temps changent, Jean était moins respectueux du règlement quand il créait le compte « « horreur » pour avoir un cheval créé top reproducteur en S puis « donnait » ce compte a un autre joueur car les chevaux créés étaient invendables
malost -1
Comme on dit quand on grimpe au cocotier faut avoir les fesses propres
malost -1
ecurie tropical tu as le mémoire courte. Dans le monde Bezir, en 2010, j’avais plusieurs chevaux en GR 1.
De toute façon rien ne sert de ce battre pour les coupes. 600.000 au gagnant le respect est mort depuis longtemps ...loin l'époque des pts kdo . Merci land pour l'intérêt que tu nous portes
casadelturf
Pour commencer tu n'es pas obligé de m’insulter. Je vais transmettre tes insultes à landmaster.
Tu parles de l'année de naissance des précoces donc des 1 an.
En 2010, j'avais une jument de 5 ans exceptionnel qui était qualifiée pour le prix d'Amérique et qui faisait des ravages en course. Elle n'a pas couru le prix d'Amérique car j'ai supprimé mon compte un jour avant alors qu'elle devait finir dans les 5 premiers.
De plus en 2010 cela faisait longtemps que je faisais plus parti du clan a apwal clan campbel.
J'aimerai beaucoup que quelqu'un ait les classement en Gr1 de 2010 dans le monde Bezir pour te calmer et recevoir tes excuses.
attila
j'aurais pas dit mieux malost:)
haras agathois
D accord avec malost
fral
ecurie tropical a été sanctionné pour insultes.
landmaster
quelle insulte daniel tu es serieux? ta un grain ou quoi va regarder ou demander a n importe qui c est mes nom de cheval qui ont gagner gr1 et grande course sur le monde bezir. non mais serieu si j avais envie de l insulter je l aurai fait directement. dire qu il a une ecurie mauvaise apres 15a de jeu et il se permet de donner des conseils aux nouveau. enfin bref 3j de bloquage tempis moi tu n auras plus 1e de ma part
ecurie tropical-2
moi je t es pris 8 promo de noel quelle mémoire si tu t interesser a ton jeu tu aurais pu voir les champions qui cours sur ton jeu j attend la suspension de sanction immédiate
ecurie tropical-2
Mdrrrrrr
deep impact
sert a rien de parler de toute façon pas de soucis encourage les c est bien malin a de beau jours devant lui
ecurie tropical-2
Appeler des chevaux comme ça est de toute façon totalement inapproprié, la preuve, ça peut ressembler à des insultes quand on réutilise leur nom dans des phrases qui sont mal structurées (de manière volontaire ou non). Et de toute façon j'en ai marre des règlements de compte en forum ou petites annonces donc je crois que je vais passer au blocage de compte (et pas uniquement blocage de parole) plus souvent. La sanction est donc maintenue rien que pour mémoire des 6 sanctions que ton compte principal a reçu en 2019 (sans compte toutes les autres occasions ou j'aurais du sanctionner et pas juste modérer tes propos).
landmaster
Land (qui n'est pas du tout mon pote) +1
Tropical (qui n'est pas mon pote non plus) 0
A suivre !
labodesrois
Pierrot, garde moi une place à côté de toi, j'apporte les chips ^^ comme je ne vais pas au cinéma à cause du virus, rien de tel qu'un beau règlement de compte via écran interposé :) Land +1
oriola
Martine, tu as toujours une place disponible près de moi !
Bonne journée des Droits de la Femme pour toi et pour toutes les autres joueuses de Sulkyland !
labodesrois
Allons nous enfin vers des "conversations" entre gens civilisés et non des querelles de voisinage ? Land +1
descartes
+1 SANCTION MERITER CETTE ETE c est vacance a berck plage
ecurie tropical-2
Land qui n'est plus et n'a jamais été mon pote +1. Depuis combien de temps je t'avais averti ? Et tu te foutais de moi.
Quand tu bloques un compte 3 jours, pour certains c'est peine perdu, quant on bloque un compte, on devrait bloquer tous comptes liés à celui-ci.
Mais la je ne pensais pas que tu aurai osé lol
patlim59
Lol patlim ici c'est un jeu d elevage merci de pas polluée les forums
ecurie tropical-2
bonjour mr fichter serait-il possible de faire une mise a jour, pour avoir l option ignioré membre ceux qui rendrais les annonces mp ou post invisible des personnes igniorés ? j en est marre de voir patlim59 polluer mes annonces ou mes sanctions merci bien a toi daniel
ecurie tropical
dans l attente de votre réponse positive ou négatif assez rapidement
mes salutations distingués
ecurie tropical
et une option pari sportif daniel sur sulky miser des sulky sur des cotes jusqua 400.000.000 propose 3 matches dans la journée je peux t aider sur le choix des matches,
ecurie tropical
mdr flo
deep impact
Bonjour,
ecurie tropical 10/03/2020 20:23:51
très bonne idée, car vous avez créer des forums,c'est sans doute pour que les joueurs s'expriment, non? hors le constat est,que si tu ne caresse pas les gens dans le sens du poil on te tombe dessus, le pire c'est qu'il n'y a rien de non respectueux, dire qu'un joueur a une écurie de chèvres, n'est pas du dénigrement quand c'est le cas, du dénigrement serait exemple, en haie Bezir,dire que Lobopelon a une écurie de chèvre, car c'est loin d’être le cas, après le dire pour certains,c'est juste un constat, ou est la méchanceté?
si on me dit que j'écris comme une chèvre en Français,n'est pas du dénigrement,c'est un constat! me dire que j'écris bien, serait du foutage de gueule, alors je souhaite en faire autant envers les écurie de chèvres, je ne me fous pas d'eux, mais constate.
ps:ou alors faire deux forums divers, un nommé "bisounours", et l'autre " interdit au âme sensible"
david do nascimento
il a du voter philippe poutou daniel
ecurie tropical
pourrais t-on avoir l aption musoliére pour certaines écuries?
ecurie tropical
muselière ;)
il a fait plus fort que Malin 🤣🤣
fast and furious pla
et ne parlons pas de l' "aption"
descartes
Il y en a bien qui viennent polluer les annonces sur chorus et qui plus est fanfaronner
haras de l iton
LOL LEs gilets jaunes
ecurie tropical
Comme je vois rien n a change sur ce jeu
haras de l iton
Comme je vois que ecurie tropical est amoureux de mon écurie de chien qui évolue, je lui réplique cette chanson.