Pegaze et Dominique, ne prenez pas mal nos réticences.
Changeons déjà les hippodromes absurdes, ceux qui font que le ou les virages sont trop décisifs, ( donc les cordes ).
Pour le reste, je veux bien essayer, mais combien de temps faudra t'il en débat encore, si ça ne fonctionne pas, pour changer ? car forcément il y aura des mécontents et des heureux.
Et j'aimerai savoir combien de personnes veulent u n changement surtout ??
Je me souviens de mes débuts, ça va peut être faire rire, mais les coûts d'inscriptions représentaient beaucoup pour moi,
Je choisi l'engagement donc je ne coure pas à tout va, alors au début impossible de participer. Prendre le risque ok, mais être certain de perdre les sulkies non
Je me demande si une R offrant +2.5 en permanence ( grâce aux bios ) ne sera pas handicapante pour les autres
A votre avis combien de joueurs ont des R max sur Chorus, avec VSO ?
Si j'ai 5 R77, que je sais que les autres n'en ont pas, je prend les 5 premières places de toutes les courses. où ils participent. Il me suffit de les entrainer par un clic devant mon café.
Croyez vous, qu'un joueur voyant son cheval finissant à 4 longueurs aux fraises, reviendra en compet, alors qu'il pense avoir ? Là encore, il peut se dire:
," allez je drive comme un chef ^^, je prend la corde et je les mange XD " ce sera terminé ça aussi XD.
L'aléa, la drive, le trafic, moi ça me va bien . On manque un peu de place voilà tout, 20 partant, pour mini 160/240 pts y a peu de place pour gérer une bonne drive. Pas sur que les allures changent quelque chose, on a le droit d'émettre des doutes j'espère :-)