Landmaster,
tout d abord beaucoup de chance et de réussite avec ton site de vente en ligne Dafishop ( j ai deja porter attention au site mais bon les miens sont plus Play que Playmobil )
concernant l evolution futur du jeu , les drivers ou gerants de competes ont tout dit , donc je leur laisserai la bonne parole et helas comme toujours ils y aura surement des contents et mécontents
1 Par contre cote elevage et ecurie , il serai vraiment bien que tu regresse le nombre de saillies par etalons chaque mois ont t en a deja parler auparavant , ils en ont trop ce qui tue le jeu ( pas pour toi evidement car plus tu creez ben plus tu gagnes ) mais je pense que dès ses deux ans et jusqu au la fin de ses 3ans , la moitie du cotat actuel est largement suffisament, ce qui a la fois te permet de le tester et de reproduire , de plus les joueurs seront obligatoirement obliges , moi le premier d aller acheter la saillie qui lui manquerait , ce qui relancerai un peu , les ventes , et rendrait un jeu plus clair, et evidement plus de vente ( tu y gagnerai en taxe tkt pas , rire )
2 Cote reproduction encore , il serait bien qu un etalon ou une jument donne régulièrement un truc , pas un coup oui et un coup non , faudrait arreter de jouer avec la lune et le soleil , l heure de la saillie ou autre .
3 Revoir aussi un peu a la baisse le prix de l abonnement en giga team pour les joueurs anciens ou moderateur du jeu, c est normal de conserver ses vrais joueurs et ceux qui chaque jour passe du temps a creez , enregistrez ou se donner a fond pour ( ton ) jeu
4 COTE REPRO , il serait genial mais vraiment genial , d indiquer dans la genealogie lorsque un etalon a eu un petit a 4 ans , mais il ne donnait rien et a ete retraite , mais le vendeur inque repro ca ou las, ca éviterait de se faire avoir et aussi de berner les gens sans le vouloir aussi !!!!
C est tout pour le moment , merci Land de m avoir Lu mais surtout ecouter !
Magicien