kevmal studs
23/11/2016 13:00:22
je pense que c est une chose compliqué a mettre en place, et que l idée que je lance, n est qu une base a développer,
l idée est de donner une raison a certains de courir, après celui qui a 1 000 chevaux, ne fera jamais courir les 1 000, et s il le doit, qui lui demande a par lui même d en avoir autant?
si en réel vous connaissez des entraîneurs qui ont plus de 250 a 300 chevaux, faites moi signe.
quand je dis que son capital VRSO soit diminué, je ne parle pas de sa génétique acquisse, mais d une diminution lors du calcul du résultat des course,
un 6800 6600 6300 5800, serait toujours pareil,
sauf que, lors de ces débuts ou la reprise de course aprés plusieurs jours aux box,le calculateur de course tiendrait compte d une diminution de se potentiel,
disons qu il faudrait un minimum de 3 courses pour qu un cheval obtienne la totalité des capacités de sa VRSO, en gros tout débutant commence a -4%, ensuite aux proprio de l entretenir,
par se fait, les précos, ne serait pas mangé aussitôt par les semi, comme les semis ne le serait par les vieux,
vous en n'avez pas marre vous qui courez vos chevaux régulièrement, de vous faire planter par des chevaux ayant 0 de gains, qui sur 1 800,2 000m et 2 2000 en coupe ou dans certaines compétitions, bénéficie de la corde, et font l arrivée alors que leurs VRSO et bien en dessous de la votre?
et qui bénéficie de ca, a par les éleveurs de masse?
vous trouvez normal qu un cheval qui a 0 course aux compteur, cour Gr1, et fait l arrivée, et cela grace à la corde?
Ok maintenant on a les départs aux hasards(merci Landmaster pour cet innovation), mais alors il faudrait que ca soit dans toutes les courses, hors c est loin d étre le cas,
le but de sa projet, n est pas seulement de contrer la corde, non, c est d avoir aussi des courses plus fournis, et qu un cheval ne se présente pas seulement quant il est bio +12,
se rapprocher de la réalité, ca il me semble qu un bon nombres d entre nous le veut, mais il ne faut pas que se soit que dans les domaines qu'intéresse certains,
car il me semble que le but de se jeu, est de courir ces chevaux, alors si y a bien un sujet qui doit se rapprocher de la réalité c est bien celui ci.
hors on en est loin.