Bin, ..., Voui !!!
Pis, pourquoi pas des 3.000 mètres "ligne droite" !!!
Je vois, de ci, de là, depuis des années, un grand nombre de réclamations pour avoir plus de "réalisme" sur le jeu !!! Puis, plus loin, par les mêmes auteurs des demandes globalement hors de ce qui peut être dans le réel !!!
Nous sommes sur un jeu, donc dans un monde créé (voire créatif), il faut avant tout accepter et s'adapter même aux choses aberrantes que l'on a ici !!!
ex : courses pour 1 an, courses sur des distances hyper courtes, chevaux avec des âges canoniques, ..., ..., la liste pourrait prendre des pages.
Donc, ne le prenez pas comme une agression Attila ou Bruce, juste comme un "appel" à la "modération". Il est nécessaire de modifier et d'améliorer beaucoup de choses, on est d'accord !!! Genre : il faut absolument bannir les départs en virage, les virages à moins de 600 ou 700 mètres, et tout ce qui peut (avec certitude) totalement fausser une course quelque soit les qualités du cheval et du pilote. Mais il faut aussi, "accepter" les risques lorsque l'on a validé son inscription (si la visualisation de la piste ne convient pas, personne n'empêche d'annuler l'inscription), au pire créez vos courses, sur vos pistes !!!
Je répète, ne vous sentez pas agressé, repensez juste que ici (comme dans la réalité) les "champions" ne gagnent pas à chaque fois, et que la "pôle" position est éphémère on finit toujours par trouver plus fort que soi. De plus, ou serait le challenge, le plaisir de jouer, ..., si l'on était toujours sûr de vaincre !!!
Si vous voulez en débattre, de façon calme et sereine, ma boite à messages vous est ouverte. Bonne continuation, bon jeu